Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de laptop mais pc+petite tour

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de laptop mais pc+petite tour
Hello,

La mode est un peu aux pcs portables en ce moment mais j'hésite encore (D'toute façon j'ai pas l'argent pour l'instant) mais je me disais que l'hypothèse d'acheter un pc desktop disons sans écran peut-être plus rentable, sachant que j'ai besoin d'enregistrer ma batterie à l'extérieur d'où le portable, mais que je peux avoir un écran sur place, l'idée d'investir plutôt dans un desktop avec une petite tour que je pourrais facilement transporter est-elle judicieuse? Possible vous pensez? Certains le font?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
2
Genre un Dell DIMENSION 4600 :
- Processeur Intel Pentium® 4 à 3.06 GHz avec 512 Ko cache
- 1024 Mo DDR SDRAM
- 60 Go Ultra DMA (7200 tpm)
- Carte video Nvidia geForce 4 MX AGP8x 64MB SDRAM
- Graveur DVD+RW 4x/CDRW
- Dell Movie Studio Essentials (carte PCI 1394 et logiciel Roxio Movie Creator) < Ca c'est bien une carte PCI qui permet de brancher des périphériques Firewire?

Vous en pensez quoi? C'est plutôt intéressant pour 1500 Euros sans écran non?

Merci d'avance,

AnaoN.
3
A 800€ t'as un Ibook pépère..... :clin: et qui on fait leurs preuves pour enregistrer une batterie en extérieur. Avec les 700€ qui te reste tu te payes une petite Motu firewire..... :bravo: Bon ben moi ce que je dis. :non:
4
Pour ton hsitoire de portable bureau machin sans ecran j'ai pas compris, faudrait que tu réexplique

mais pour ta config à 1500 euros, si je ne considère pas le dell movie studio ( dont j'ignore le prix et l'utilité ), c assez bien, mais pas exceptionnel
5
1500 € ??? tu peux avoir un super ordi avec écran.
et puis mettre tout le fric dans la tour..... :non:
Il faut un écran a la hauteur de la carte video sinon, c comme un moteur de porche dans une R12.

Insuportable, le Ibook a 800 € ? cool je vais voir !
6
Euhh...j'ai pas trouvé de Ibook neuf à 800€. :??:
7
Deja fo prendre un super disque dur avec 8 mo de cache et si possible s-ata
8
9

Citation : Deja fo prendre un super disque dur avec 8 mo de cache et si possible s-ata

Et avec ca ma petite dame, je vous sers un processeur 128 bits ? oui oui, ils arrivent directement de chez la NASA, moulés de ce matin, tous frais :lol:

Hum bon je taquine m'enfin le s-ata ca n'a rien d'indispensable pour le moment, que je sache. Et puis si tu fais une recherche sur le forum, tu t'apercevras que les gros caches sur les disques durs ne font pas l'hunanimite concernant les gros flux (audio par exemple). Donc faudrait pas aller trop vite.
Cela dit, et si ton message etait bien celui la, je te rejoins sur la necessite de choisir un disque de qualite (voire plutot meme 2 ou 3, tant qu'a faire).

Un truc sinon sur la config Dell citee plus haut : le graveur DVD c'est pas encore un peu cher ? puis l'utilite... a voir aussi.
10
Bah mon petit monsieur, le s-ata est surtout un gage de qualité, un disque s-ata doit obéir à des normes et t'a un début assuré qui est quand meme supérieur aux autres

le cache des disques dur, effectivement je ne sais pas je n'ai pas de 8 mo j'ai un 2 mo