Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Formatage ntfs ou fat32 ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Formatage ntfs ou fat32 ?
Quel est le bon choix pour de l'audionumérique sous w2000 ? Les applis de dtd sont-elles compatibles avec le format ntfs ? :???:

lamuzikafred.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais logic sur pc, c'est illusoire de s'attendre a quelque chose de fiable, ca fait maintenant plus de 3 ans que ca n'est plus mis a jour


Peut être mais je ne connais pas un logiciel sur Pc gérant aussi bien les séquences Midi avec une visualisation de la partition aussi ergonomique... :boire2:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

32
Car désolé la gestion partition sur Cubase, Sonar et C°, c'est un peu à revoir... (ou à ré-écrire plustôt) :volatil:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

33
Donc, je garde précieusement mon Logic Pc et qui sait... :langue:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

34
Au fait, c'était quoi le sujet ? :fete: :fou: :idee2: :langue: :humm: :shootme: :8) :oo: :tourne: :surpris: :roll: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

35
Fat32 ou NTFS?

Le mieux, c'est Reiser4... mais c'est pas dispo pour wintendo...

ok je :fleche:
36

Citation :
Peut être mais je ne connais pas un logiciel sur Pc gérant aussi bien les séquences Midi avec une visualisation de la partition aussi ergonomique...



Je n'emettais pas de jugement sur logic en soi. Mais un logiciel qui n'est plus mis a jour depuis 3 ans, et aussi "lourd" que logic, ca me parait illusoire sur le moyen terme.

Citation :
C'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé mais c'est une sacré différence en fait par rapport à Fat 32 !



Oui, tu n'as plus de chdisk a faire si tu rebootes "par accident". Puis plus generalement, ntfs implemente des techniques beaucoup plus performantes, tel que l'utilisation de B-tree pour la recherches des donnees d'un fichier, etc...