Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche infos i book

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche infos i book
Salut,
je voudrais savoir quel est l'i book le plus pourri qui soit sorti?
je viens de tomber sur une annonces ou la config n'est pas précisé (info: il est blanc, petit...lol) et je voudrais savoir si qqn pouurait me donner une idée de la comparaison du plus petit i book avec un pc portable (genre un G4 450 equivault à PIII 800)
merci pour les infos
2
Bon alors les possesseurs de mac me snoberait-il???
Pas de reponses?

Bah alors les gars un ptit coup de main nan?

:(((
3
Pff… y a pas d'ibook pourri simplement ! :bravo:
s'il est blanc c'est un ibook G3 700 ou 800 ou 900… donc c'est loin d'être une merde (perso je suis sur un 700 et j'en suis très content…).
c'est tout ce que tu as comme infos le concernant ?


.angle.
4
Si l'iBook que tu zyeutes est blanc, il s'agit d'un iBook 2 dont le premier modèle est sorti en 2001 il me semble.. Le plus petit modèle de la gamme était un G3 500MHz avec bus à 66MHz.
Pour la comparaison avec un proc x86, on peut dire en gros qu'un G3 vaut à peu près un PIII à fréquence égale, mais ca reste un ordre d'idée, pas une vérité absolue..
5
Ouais donc c un peu leger pour envisager une grosse config avec une 828 mkII et DD externe...
Mais ca m'ouvrirait les portes de DP4 (remarque je n'y connait rien alors ptet pas?)
:???:
6
Ça dépend de la puissance du proc et de la ram…
perso sur mon 700 je tourne avec DP (la 2.7, la 4 étant buggée jusqu'à la moelle…) et une 828… ça fonctionne nickel…
une idée du prix proposé (ça déterminera plus ou moins les spés de la machine) ?


.angle.
7
Non c'est jouable, par contre ca sera sur OS 9.2, parce que OS X sur un iBook ca reste quand même leeeennnt (j'ai un 600/100 et c'est vraiment limite).
D'ailleurs il me semble que le gars de Sound On Sound qui teste les cartes firewire style la 828 le fait sur un iBook 600.
8
G vu ce mac dans un cash converter (oula je sens que je vais me faire huer...mais c vrai) ils le vendent 5800 balles...
Ca me parait pas etre trop cher, il a un port FW400...
Combien de pistes tu peux lire avec ta config et quel type d'fx tu peux y mettre avant qu'il lutte...
:???:
9
Pis le coeur du pb c que je bosse sur PC et je me demande le temps qu'il me faudra pour etre habituer a ce mac (si je l'achète...)?
Le challenge ma parait gros (SX sur PC -> DP sur mac)
qqn peut m'eclairer?
10
5800 balles un ibook dont tu ne connais pas la puissance ? le mien perso je l'ai touché d'occase à 1000 euro, soit donc 6500 balles pour un 700, 256Mo, 14", DD30Go, Combo… en parfait état. fait juste attention à ce que ce magasin te propose comme version…


.angle.