Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment on enregistre un fichier en STREAMING dans l'ordi ?

• 17 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment on enregistre un fichier en STREAMING dans l'ordi ?
Je deviens :fou:

Je m'explique : Je fais tourner en ce moment même un lien d'une chaine TV Internet.

Je reçois bien, pas de problème, mais je voudrais enregistrer le son DIRECTEMENT DANS MON ORDI, en fichier Meupeu3 ou .wav.

Quand je clique sur Enregistrer le lien... ou Enregistrer sous..., soit le site m'indique que ce fichier en streaming ne peut pas être enregistré, soit il me met un simple lien vers ce programme donc je n'ai ce morceau QUE sur mon ordi, et pour ce qui est de l'enregistrer ou de graver ça sur CD, tintin ! :(((

Alors, vous qui savez, dites moi comment on fait, je suis pômé ; je ne vais quand même pas faire un patch Sortie/entrée de carte son et enregistrer ça dans Soundforge, quand même !

Merci :coucou:
2
Pour record le son, bah y faut une soundblaster :fou:
Plus sérieusement, Total Recorder te permettra d'enregistrer ts les sons qui passent par ton ordi.
J'essaie de trouver la version cool, je crois que je l'ai sur le dur, la version limitée ne permet que 40 secondes de record
;)
3
Oui j'ai déjà enregistré du streaming par le magneto de la soundblaster...
quelques emissions radio etc : ça marche nickel
4
Le magnétophone Windobe le fait aussi il me semble mais bon....

Grand fou, c bueno, là où tu sais ;)
5

Citation : Grand fou, c bueno, là où tu sais ;)

Alerte code secret :!:
6
Merci à toi qui te reconnaîtras.

Merci de la part de qui tu sais, pour le service de ce que tu sais, à propos du sujet que tu connais...

:mdr:

A propos, si tu veux savoir, ce sont des morceaux de Drum and Bass ultra puissants...

Si ça t'intéresse, un lien dans deux minutes... :bravo:
7
Le morceau c'est MOVING FUSION, l'image nulle mais le son, whaow, c'est top !!!

De la Drum and Bass ultra puissante, et toc une grande claque ! :diable: :fou:
8
Ça marche pas les videos chez moua :(((
Mais bon c pas grav, j'écoute du rock là :humm:
9
ça devrait marcher mieux, la DnB sur ce coup...

le meilleur à mon avis c'est Moving Fusion ( juste en dessous de Photek.. )

:fou:

(HS > Orange, si tu as un petit sample ( voire même un gros ) de loop de batterie, je cherche qqchose à la batterie pour pouvoir reprendre Cold Colours.
Il me faudrait un sample plutôt orienté Drum and Bass, ou quelquechose typé dancefloor ; voire même ton sample de départ,
1 j'ai pas de sample décent dans le style, les miens ne tapent pas assez

2 on partirait d'une base qui te plairait comme ça... :clin:

Envoie moi ça dès que tu peux, je vais refaire le morceau, à ma vitesse, càd lentement, mais ce morceau je le kiffe !

ciao :bravo:
10
Keskecé que ces histoires de remisques ?? :humm:
Bon toi chercher bonheur, tu vas avoir bonheur, j'ai ce qu'il te faut je pense, par contre c pas qu'un sample hihi huhu hoho, je te mail.
Pour mon morceau, c lequel ?? et j'utilise pas de sample non méheu ;)

Vazy fais toi plaiz en tt cas :)

:fou: