Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des plantages, des plantages, toujours des plantages

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des plantages, des plantages, toujours des plantages
Bonjour à tous.

Voilà. J'ai recemment changé mon Win 98 SE par un Win xp, mais mon PC plante toujours. Beaucoup moins qu'avec mon premier soft. d'exploitation (+- 2 fois par semaine). En fait, c'est pas gènant pour du traitement de texte ou pour internet, mais je souhaite faire animer des soirées comme un dj avec ma machine et avec "Live". Donc, j'ai pas envie que le soft. ou le PC plante au milieu d'une soirée, même si ce n'est qu'une fois en un an. Connaissez-vous des trucs pour rendre the animal plus stable? Voici ma config. : PC Win xp, 512 Ram, Athlon 2,4 Ghz, 43 M Hard Disk.
Pensez-vous qu'un MAc plante moins? Si oui, quelle config. Mac est suffisante pour la pratique de la Mao.

A bientôt

Stefano

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour savoir pourquoi un PC plante, il peut être utile de jeter un oeil dans le journal des évènements (je sais pas si ça s'appelle comme ça sur Xp, je suis sous 2000).
:?!: Même si les messages ressemblent parfois à du chinois, ça peut aider.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
32

Citation : un magasin ou ils pourraient te mettre ça en place pour pas cher ?


en fait, je fais tout faire par "mon" assembleur...parce que vraiment l'informatique c'est pas mon truc...
Je me rencarde juste pour savoir quel est le meilleur truc à faire, quoi lui demander et pouvoir comprendre s'il me pose des questions... hé,hé...

Mais j'ai imprimé ton message et je réfléchirais à ça un plus tard. Thanks les Cristaux!!
33
L'observateur d'évènements oui, ça peut être une bonne idée j'avais zappé...
à condition de comprendre koikilrakonte bien zur...