Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte mère + carte graphique pour MAO ?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 190 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte mère + carte graphique pour MAO ?
Salut les audiophiles

est ce que certains d'entre vous ont une bonne expérience du "montage de pc" en choisissant ses pièces ? :oo:

j'ai parcouru pas mal de sites informatiques mais entre ceux qui recherchent LA carte mère qui a 36 ports usb et LA carte graphique 3d de la mort :??: , je n'arrive pas à faire un choix dédié à la MAO (et éventuellement aussi à la lecture de DVD ...)

tt le monde parle des cartes mères ASUS, mais il existe de nombreuses versions ! vaut il mieux en prendre une SANS audio intégré (si ça existe ?) car j'ai déjà une carte son

pour la carte graphique, quels modèles correspondent à une utilité multimédia/programmes audio plus qu'aux jeux 3d ?

merci d'avance :aime:

@ +

ENZO :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Réponse a la con :

brancher 2 écrans ! :mdr:
22
Sérieusement, ça sert a élagir ton bureau windows (ou autre) sur 2 écrans, donc ton espace de travail est multiplié par 2 et ça fonctionne avec toutes les applications, pour la bureautique, tu peux avoir word sur un écran et excel sur l'autre, ou bien 2 pages internet en même temps, etc...

C'est pas compliqué, l'essayer c'est l'adopter !!! :aime:
23
En pratique ta souris se balade sur 2 écrans et tu as un petit bouton supplémentaire sur tes applications pour les envoyer sur l'écran 1 ou 2 !!!
24
Au fait, ça existe chez matrox en tri écran !!!! :aime:

:aime: :aime: :aime: :aime:le pied !!! :aime: :aime: :aime: :aime:
25
Merci pour ta deuxieme reponse
:bravo:
j'avais deja essaye avec deux carte graphique mais avec une carte bi ecran je pensais que c'etait different
merci pour ta reponse
@+


Ludo
26
Encore une question...
sur une matrox il y a deux sorties vga ou 1 vga et une composite ?


Ludo
27
Le seul hic avec 2 cartes écran, c'est qu'une est branchée sur le port AGP et dispose de l'accélérateur 2x ou 4x etc... AGP
l'autre est sur un port pci avec adaptateur et c'est pas très top...
28

Citation : sur une matrox il y a deux sorties vga ou 1 vga et une composite ?


2 sorties identique il me semble, vga ou dvi, va voir sur leur site ! :clin:
29
:bravo: :bravo: :bravo:
merci a toi
tchao


Ludo