Sujet Une petit avis sur ma configue au cas ou

• 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une petit avis sur ma configue au cas ou
Bonjour a tous
et voici un post de plus sur les configues
je precise que je suis sous sx 2 et que je choperais une TASCAMfw1884 dans peu de temp
voici donc la configue que je souhaite acheter fin aout bon evidement je ne post pas pour kon me dise ouaiiii genial ta configue c'est top c'est surtout pour connaitre d'eventuel incompatibilité avec cubase ou autre que certain aurais rencontrer avec certain composant idem pour les ventillo et autre je rechereche au maximum le silence donc si vous avez mieux je suis toujours ok pour apprendre (je precise que j'ai deja deux autre HD dans ma configue actuel qui viendrons s'ajouter a la configue):

boitier rack 19"
ASUS P4P800-E DELUXE A.I - i865P (Socket478) FSB 800 DUAL DDR
processeur INTEL PENTIUM IV PRESCOTT 3.0E Ghz
carte video GENERIQUE ATI Radeon 9200SE - 128Mo DDRAM
disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 80 Go Serial ATA 8 Mo
DDR-SDRAM SAMSUNG ORIGINAL DIMM 512Mo PC3200 X 4
alimentation ZALMAN ZM400B-APS Active PFC
ventilateur ZALMAN CNPS7000A - AL-CU ( SocketA et 478 )
ventilateur PAPST 8412 N/2GL 3PIN 12dba 1500t/min (80mm)
ventilateur PAPST 8412 N/2GL 3PIN 12dba 1500t/min (80mm)
Ventilateur GLOBFAN 120mm

Non, c'est AMD...
Naturellement que le P4C, c'est Intel qui le fabrique! C'est un PENTIUM, et seul Intel a le droit d'utiliser ce nom... Et dans l'histoire, je t'assure, le E est limite moins performant que le C.

Citation : Ben moi je veu bien prendre un northwood mais c'est intel qui le fabrique ???

vivi c'est intel, amis malheureusement pour toi ceux ci ne se fabrique plus, intel est passé à la gravure en 0,09 micron alors que le northwood était en 0,13 micron, donc fini mais tu en trouve d'occas' sans psoblème, si c'est vraiment ça que tu veux
Le C est encore vendu par Intel, il est encore dans les dernières tables de prix.
Ben au final le nothwood existe plus koi :|
pas grave le prescot meme si il chauffe sera dans un rack 19" donc yaura la place de ventiller la chaleur et puis on peu pas tt avoir en tt temp
Le Northwood existe encore et est toujours vendu ! :furieux:
Heyy faut pas gronder ! ! !
je dis juste que en septembre yaura moins de chance de trouver des northwood car a la vitesse ou le monde informatique change :nawak:
SPUD sound design et+
La baisse des prix prévue par Intel à la fin du mois comporte encore le Northwood.
ça veut pas dire qu'il se fabrique encore... :tourne: