Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 13:28:54Mettre mes favoris Internet à l'abri avant nouvelle install XP
Salut
Cette question n'a peut-être pas sa place dans AF, mais je constate que nombre de mes collègues zicos sont aussi pas mal calés en info pure
Alors voilà: je compte totalement réinstaller WIN XP. Comment être sûr de pouvoir récupérer mes favoris d'IE dans la nouvelle installation que j'aurais faite?
Sinon, pouvez-vous m'indiquer quelques bons forums ne traitant que de micro-informatique?
Thanks a lot!
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Pour recuperer tes favoris, va dans le poste de travail ... puis documents and settings.. la tu ouvres le repertoire correspondant a ton nom d'utilisateur et tu trouveras le dossier favoris ...t'as plus qu'a copier le dossier et a le recoller au meme endroit apres la reinstall de XP
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/01/2005 à 13:37:50
Au fait, même question pour les contacts listés dans Outlook...
Re-thanks
0
Pour outlook je te conseille d'exporter le fichier (a partir d'outlook dans les options carnet d'adresse ) et de le reimporter apres la reinstall ... pour le format d'export t'as juste besoin de noter ca dans un coin pour pas oublier
0
newjazz
8742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/01/2005 à 23:59:15
Je te re...merci
0
Y a aussi une fonction d'export dans internet explorer pour les favoris et les cookies...
( fichier > importer et exporter... )
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/01/2005 à 00:16:08
Dans OUtlook n'oubli pas de recuprer tes archives.
Dans outlook, bouton droit puis propriété sur la boite d'archive. Puis avancés, tu devrai voir un chemin d'accès qui se finit par un .pst. Recupère le et remets le au meme endroit dans ton nouveau Outlook...