Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mettre mes favoris Internet à l'abri avant nouvelle install XP

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre mes favoris Internet à l'abri avant nouvelle install XP
Salut

Cette question n'a peut-être pas sa place dans AF, mais je constate que nombre de mes collègues zicos sont aussi pas mal calés en info pure :)

Alors voilà: je compte totalement réinstaller WIN XP. Comment être sûr de pouvoir récupérer mes favoris d'IE dans la nouvelle installation que j'aurais faite?

Sinon, pouvez-vous m'indiquer quelques bons forums ne traitant que de micro-informatique?

Thanks a lot!
:clin:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

2
Pour recuperer tes favoris, va dans le poste de travail ... puis documents and settings.. la tu ouvres le repertoire correspondant a ton nom d'utilisateur et tu trouveras le dossier favoris ...t'as plus qu'a copier le dossier et a le recoller au meme endroit apres la reinstall de XP
3
Au fait, même question pour les contacts listés dans Outlook...

Re-thanks
:lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Merci Audioconcept :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Pour outlook je te conseille d'exporter le fichier (a partir d'outlook dans les options carnet d'adresse ) et de le reimporter apres la reinstall ... pour le format d'export t'as juste besoin de noter ca dans un coin pour pas oublier
6
Je te re...merci :P:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Y a aussi une fonction d'export dans internet explorer pour les favoris et les cookies...
( fichier > importer et exporter... )
8
Dans OUtlook n'oubli pas de recuprer tes archives.

Dans outlook, bouton droit puis propriété sur la boite d'archive. Puis avancés, tu devrai voir un chemin d'accès qui se finit par un .pst. Recupère le et remets le au meme endroit dans ton nouveau Outlook...

:clin: A+