Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur double ecran

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur double ecran
J'ai un portable avec une sortie video et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un ecran de television afin de beneficier d'un ecran plus grand pour visualiser le logiciel de zik et avoir un plus grand confort d'utilisation.
Et si oui,comment faire et quel cable acheter ?

Merci d'avance

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
11
:???: Moi,je ne peux pas t'aider et si il n'y a plus personne qui surveille ce thread,tu peux toujours aller voir directement sur les fiches des personnes qui m'avaient repondu plus haut.Tu pourras ainsi leur poser la question directement.

Anarky
12
Merci à toi Anarky :clin:
13
No problemo :clin:
14
Cyssou... la geforce 2 Ti n'est pas multi-écran... donc tu as juste un ramdac pour deux sorties. Soit ton ramdac tourne à une vitesse appropriée pour ton moniteur et la télé décroche, soit ton ramdac est à la vitesse pour la télé, et peu de moniteurs acceptent des fréquences aussi basses...
15
Et pour une Gforce 4 ???
16
Je pense qu'un prog t'aidera a gerer le dual screen
ceci dit l'image d'un prog sur une tv ça risque d'etre baveux, j'avais test mais sur une super vieille tv donc bon...

sinon ya des ptites cartes dual head pas trop cheres
17
La geforce 4 est multi-écran... (si le constructeur de la carte mets tout ce qu'il faut dessus), mais le processeur geforce 4 est multi-écran
18
Merci a vous les gars :bravo:
19
:up:

bon y'a quoi comme cartes double gérant le double ecran d'interressant?

du genre pas cher hein! moi j'ai pas d'application nécessitant de grosses perf video
20
Bon, j'ai acheté une sparkle geforce fx550, y'a 2 sortie ecran

par contre la j'ai fait jsé pas quoi comme manip, et j'ai un ecran qui affiche plus rien


bref, y'a pas un mek op sur le doubl ecran la?

j'paye un milky way a celui qui pourra m'aider