Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur double ecran

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur double ecran
J'ai un portable avec une sortie video et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un ecran de television afin de beneficier d'un ecran plus grand pour visualiser le logiciel de zik et avoir un plus grand confort d'utilisation.
Et si oui,comment faire et quel cable acheter ?

Merci d'avance

Anarky
2
Il faudrait deja savoir quelle sorte de prise video ton pc possede mais tu peu le faire en raccordant ton pc soit par le biais d'une prise peritel ou par le biais de la prise S-video si ta TV est assez ressante....redemarre juste ton pc apres avoir branché cette sortie pour que sa marche enfin normalement ....
Chamelon for ever
3
Cool
Merci.Est ce qu'en faisant comme ça,l'ecran du PC sera aussi fonctionnel ?

Merci

Anarky
4
Oui normalement ca devrait !!!
Ps les portables c'est pas mon plas de soupes je connais mieux les gros PC
Chamelon for ever
5
L'affichage télé exelle pour les DVD mais pour les softs c'est plus qu'inutilisable :clin: A+
6
Petit mais costo

J'irai acheter un cable et j'essyerai.
Je te tiendrai au courrant si ça marche ou pas.
Merci

Anarky
7
Il faut que tu sache si le chip graphique du portable gère le double écran.
Sache aussi qu'au dessus d'une résolution de 800*600, sur une télé c'est atroce.
Alors si c'est pour visualiser de petits potars et des parts d'un séquenceur, tu vas te tuer les yeux.
8
En fait,c'est pour visualiser mon sequenceur (SONAR)
Tu crois que ça pourrait aller ?
Et comment je peux savoir si mon portable gère le double ecran ?

Merci

Anarky
9
J'avais pas vu le post d'Insuportable.
Apparament,c'est rapé.Tanpis

Merci les gars

Anarky
10
Salut à tous!

J'ai brancher ma télé sur la sortie S-VHS de ma carte vidéo. Il s'agit d'une Geforce 2 Ti.
Je n'arrive pas avoir les deux écrans actifs simultanément, ce qui, par exemple, est indispensable pour pouvoir lancer un divx depuis mon pc...
Je voudrais savoir si cela est possible ou si ma carte n'est pas adéquate. :???:

Merci.