Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur double ecran

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur double ecran
J'ai un portable avec une sortie video et j'aimerais savoir si il est possible de brancher un ecran de television afin de beneficier d'un ecran plus grand pour visualiser le logiciel de zik et avoir un plus grand confort d'utilisation.
Et si oui,comment faire et quel cable acheter ?

Merci d'avance

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
21
E avec logic audio, ça marche le double ecran?

a la base, j'lavais pris pour ça comme même
22
Petites précisions pour chacunes des questions...

Le mieux pour celui qui à un portable c'est tout de même de récuperer ou au mieu d'acheter un ecran. Je l'ai fait et c'est vraiment confort. Sur quasiment tout les portables tu as une sortie ecran.

La télé, a part pour mater des films, c'est clair que c'est horrible.

Enfin comment ca se passe lorsqu'on a 2 ecrans :

Bouton droit sur le bureau>propriété.
Choisir onglet 'Paramètres'
Normallement, si l'ordi gère le multi ecran et qu'il sait que 2 ecrans sont connéctés, tu as un petit shéma avec Ecran 1 et Ecran 2. Le 1 c'est celui par défaut. Lorsque le 2 est grisé, cliquer dessus et cocher la case Etendre le bureau Windows à ce moniteur.

Après sur les portables, il y a normallement une combinaison de touches (genre touche Fn puis F7 pour les ecrans et F8 pour la télé) pour avoir :
Seulement l'ecran 1
Seulement l'ecran 2
Le 1 et 2 qui affichent la meme chose
Le 1 et le 2 qui se complètent (ecran etendu comme vu plus haut)

Voilà... :clin:
23
Et j'ajoute...

Les logiciels ne sont pas fait pour fonctionner avec ou sans double ecran. C'est à vous de faire en sorte que oui.
Le mieux est d'ouvrir le soft, ne pas le mettre en plein ecran et tirer la languette pour l'etendre à la main...


Et re voilà :clin:
24
Merci :clin: