Qu'il s'appelle Windows, MacOS ou Linux, le système d'exploitation est un énorme logiciel qui permet de gérer les fonctions de base d'un ordinateur et son interaction avec d'autres matériels informatiques (imprimante, carte son, etc.). Voir plus
78 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1003muzikaflo
09/04/2009 14:25
par muzikafloRep. 1Vues 2604roger2004ien
17/03/2009 11:49
par roger2004ienRep. 73Vues 4523Anonyme
12/03/2009 19:21
par piergyntRep. 0Vues 524Car
26/01/2009 21:47
par CarRep. 6Vues 762ropiai
19/11/2008 20:29
par JocHRep. 6Vues 711elderane
18/08/2008 21:03
par elderaneRep. 10Vues 823Anonyme
04/06/2008 18:15
par AnonymeRep. 0Vues 632Yannthekeys
07/05/2008 07:30
par YannthekeysRep. 1Vues 1496danyx
26/02/2008 17:03
par petit professeurRep. 27Vues 2208Number-6
26/12/2007 15:35
par synoptikRep. 1Vues 609Anonyme
16/11/2007 09:58
par AnonymeRep. 3Vues 563babsgerms
13/11/2007 10:45
par tazzrecordRep. 63Vues 3507Number-6
29/10/2007 20:55
par pekRep. 2Vues 717Nrenier
29/10/2007 00:33
par supernonoRep. 4Vues 525rom lord alge
05/10/2007 11:03
par rom lord algeRep. 1Vues 646tangai
29/08/2007 22:05
par beta methodRep. 2Vues 656angelstyle
22/05/2007 14:46
par TabyzaxRep. 137Vues 5417Devotion
04/05/2006 10:49
par MusicatorRep. 3Vues 596kooli
08/09/2005 11:19
par kooliRep. 5Vues 774Anonyme
26/08/2005 14:07
par BenjyRep. 0Vues 643amira
23/08/2005 02:34
par amiraRep. 5Vues 761petit professeur
26/07/2005 14:39
par petit professeurRep. 14Vues 1051leondicta
09/07/2005 18:28
par g_ryckeboerRep. 4Vues 957Milk
14/05/2005 12:28
par g_ryckeboerRep. 29Vues 2004Blue Bird
13/05/2005 05:14
par greenmantpt- Charte
- Liste des modérateurs