Qu'il s'appelle Windows, MacOS ou Linux, le système d'exploitation est un énorme logiciel qui permet de gérer les fonctions de base d'un ordinateur et son interaction avec d'autres matériels informatiques (imprimante, carte son, etc.). Voir plus
78 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 696theo.fi
03/02/2012 17:56
par theo.fiRep. 6Vues 1297her-V
28/08/2011 22:59
par her-VRep. 5Vues 1171her-V
26/08/2011 20:19
par her-VRep. 3Vues 1438Zero
26/08/2011 01:43
par scareRep. 27Vues 7724Archy1
05/06/2011 19:11
par byzeRep. 6Vues 2171BobRock
20/05/2011 18:54
par NostocRep. 4Vues 767Anonyme
24/03/2011 10:34
par PHil MartinsRep. 5Vues 1795Trez909
24/03/2011 10:32
par PHil MartinsRep. 14Vues 1777tangai
24/03/2011 10:30
par PHil MartinsRep. 1Vues 643CreepingMat
06/01/2011 18:36
par CreepingMatRep. 9Vues 884Anonyme
16/11/2010 01:52
par jbbamengaRep. 1Vues 962MATWAR 99
14/11/2010 20:35
par PevetsRep. 5Vues 682wxcv
23/10/2010 20:16
par wxcvRep. 1Vues 1551carmox
26/03/2010 11:29
par synoptikRep. 1Vues 952drosera
05/03/2010 08:52
par Ehma2RetourRep. 9Vues 871neeco13
16/02/2010 16:23
par neeco13Rep. 2Vues 681Trez909
30/01/2010 22:52
par Ehma2RetourRep. 6Vues 975kojejefroots
24/01/2010 21:47
par g_ryckeboerRep. 4Vues 712SHINE AND BRIGHT
04/01/2010 22:44
par SHINE AND BRIGHTRep. 5Vues 1151Hakim+K
15/12/2009 11:17
par bessinnoxRep. 9Vues 1143tinhu
23/11/2009 07:17
par BeatlessRep. 13Vues 5424Fafab
11/11/2009 21:50
par FafabRep. 7Vues 859barbes
14/10/2009 15:11
par barbesRep. 0Vues 589Suzy74
06/05/2009 18:43
par Suzy74Rep. 10Vues 8095Sql g
01/05/2009 16:15
par blackvicking- Charte
- Liste des modérateurs