Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Sujet Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

  • 677 réponses
  • 56 participants
  • 25 483 vues
  • 56 followers
1 Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le premier post
221
Dans ce cas, je relance mon invitation pour la Ubuntu Feisty Party. Tu pourras y tester le système et te faire une idée de la stabilité. Pour plus d'infos : https://doc.ubuntu-fr.org/evenements/feisty_party/paris
Pour ma part, j'essaierai d'avoir Ubuntu Studio, donc si tu veux voir comment ça marche, demande Flew ('flou') pendant la Party :clin:
222
Arf, je suis sur Grenoble, ça va faire un peu loin...
C'est pas que je ne fais pas confiance aux développeurs de Feisty, hein, c'est que je ne me fais pas confiance à moi, si un problème se présente...
En tout cas, je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu sur Ubuntu studio, on l'attend tous, ici... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
223
+1 :clin:
@pluch, Le Bisounours...
224

Citation : En tout cas, je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu sur Ubuntu studio, on l'attend tous, ici...

C'est clair !
225
Vous avez qu'à vous faire votre propre avis bande de nazes....... :mrg:

sinon, je suis d'acc avec lebat, je vais attendre deux ou trois semaines histoire qu'il y ait déjà des rapports de bugs
226
'tain...on peut meme pas encore télécharger Feisty.... :(((
227

Citation :
'tain...on peut meme pas encore télécharger Feisty....



Si tu as deja ubuntu d'installe, tu peux tout simplement upgrader, c'est ce que je fais depuis 3 mois sur un portable qui sert de test, et depuis quelques jours sur ma machine principale du boulot (depuis la release candidate).
228
229
Une adresse pour la Studio ???
@pluch, Le Bisounours...
230
Lu sur un autre forum :

Citation : d'ailleur aurait tu une idée de la sortie ubuntu studio ? c'est prévu avec fesity pour le 19 Avril ?



Réponse :

Citation : Hum, c'est taupe secret, ça, comme info.... ;-)

Normallement, on devrait sortir une sorte de première release d'Ubuntu Studio que s'appellera "beta", je pense, et ce dans les jours suivant la sortie d'Ubuntu. Juste le temps de faire une iso et de trouver quelques mirroirs, quoi.



Faudra patienter encore un peu :noidea: ...

(enfin, pour les impatients, Feisty a tous les outils pour démarrer, notamment un noyau 2.6.20-15-realtime)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein