Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ce cas, je relance mon invitation pour la Ubuntu Feisty Party. Tu pourras y tester le système et te faire une idée de la stabilité. Pour plus d'infos : https://doc.ubuntu-fr.org/evenements/feisty_party/paris
Pour ma part, j'essaierai d'avoir Ubuntu Studio, donc si tu veux voir comment ça marche, demande Flew ('flou') pendant la Party
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
222Posté le 18/04/2007 à 12:24:24
Arf, je suis sur Grenoble, ça va faire un peu loin...
C'est pas que je ne fais pas confiance aux développeurs de Feisty, hein, c'est que je ne me fais pas confiance à moi, si un problème se présente...
En tout cas, je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu sur Ubuntu studio, on l'attend tous, ici...
Vous avez qu'à vous faire votre propre avis bande de nazes.......
sinon, je suis d'acc avec lebat, je vais attendre deux ou trois semaines histoire qu'il y ait déjà des rapports de bugs
0
Anonyme
521397
226Posté le 19/04/2007 à 09:59:31
'tain...on peut meme pas encore télécharger Feisty....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
227Posté le 19/04/2007 à 10:08:32
Citation :
'tain...on peut meme pas encore télécharger Feisty....
Si tu as deja ubuntu d'installe, tu peux tout simplement upgrader, c'est ce que je fais depuis 3 mois sur un portable qui sert de test, et depuis quelques jours sur ma machine principale du boulot (depuis la release candidate).
Citation : d'ailleur aurait tu une idée de la sortie ubuntu studio ? c'est prévu avec fesity pour le 19 Avril ?
Réponse :
Citation : Hum, c'est taupe secret, ça, comme info.... ;-)
Normallement, on devrait sortir une sorte de première release d'Ubuntu Studio que s'appellera "beta", je pense, et ce dans les jours suivant la sortie d'Ubuntu. Juste le temps de faire une iso et de trouver quelques mirroirs, quoi.
Faudra patienter encore un peu ...
(enfin, pour les impatients, Feisty a tous les outils pour démarrer, notamment un noyau 2.6.20-15-realtime)
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein