Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Linux ubuntu
Photos
1/1
Linux ubuntu

Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu

• 677 réponses
  • 56 participants
  • 26 485 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Coin du pub pour tous les utilisateurs de ubuntu
Bonjour à tous,

je post en ce moment mon premier post après dix minutes d'Ubuntu ! Je suis séduis ! :aime2:

Voici un petit coin pour échanger nos expériences d'AFiens sur cet excellent OS !!!

J'ai déjà deux trois questions. :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
211
212
J'espère que l'intallateur d'Ubuntu studio sera un peu plus stable que celui de ces prédecesseuses... Je viens de recevoir mon laptop, et difficile de trouver une distrib qui s'installe correctement dessus : 64studio ne reconnait pas le lecteur CD-rom (embêtant pour faire une instal à partir du CD-Rom :oops2: ), et les différentes versions d'Ubuntu plantent au milieu de l'instal. :fache:

Enfin, j'ai pu m'en suis sortir avec une Debian Etch (pas mal elle aussi :aime2: ), en allant chercher un noyau temps réel, ainsi que le driver Jack dans la future Feisty (la version de Jack dans Etch ne reconnaît pas Freebob, et j'ai une carte son Firewire). Tout est bien reconnu, et le système semble stable (même si j'ai du mal à descendre sous les 20ms de latences : pas de XRUN, mais Jack qui se "zombifie" au bout de quelques secondes/minutes dès que je descend sous cette limite).

En tout cas de ce que j'ai pu en voir en allant farfouiller dans les dépôt Feisty, Ubuntu studio s'annonce vraiment bien ! Dommage qu'il y ai quelques incompatibilités avec une Debian Etch...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
213
Moi, je vais me mettre en meme temps qu'à US à Pure Data et à Super Collider.....mais ça va etre galere......de bons mois de prise de tete sont en vue :mrg:
214
C'est pour quand d'ailleurs la UbuntuStudio ? ya aucune info sur le site... juste une page principale vide... "Coming this April"...

@pluch,
Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
215
Normalement, en même temps que feisty, c'est-à-dire dans deux jours...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
216

Citation : The much awaited Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn" release candidate failed to show up last week - due to several serious bugs: "The Ubuntu 7.04 release candidate has been delayed due to bugs discovered during validation testing, specifically problems with certain ATA chipsets and problems with the connection status displayed by the network-manager panel applet. There is no updated ETA yet, but the core development team is actively working on the problems and expects it to be a matter of days." The project expects the final release to take place later this week as scheduled, although a slight delay is still a possibility.

217
218
219

Citation : LONDON, April 16, 2007 – Canonical Ltd., the commercial sponsor of Ubuntu, announce the availability of Ubuntu 7.04 Desktop Edition on April 19.

:mdr: J-1 :tourne:
220
Je pense que je vais quand même attendre deux ou trois semaines, histoire de ne pas avoir à faire face à un bug...