Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 926 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly
Beetronics Royal Jelly
Mélangez fuzz et overdrive à votre guise grâce à la nouvelle pédale de Beetronics.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je l'ai reçu.
Démo vidéo en préparation.

 

 

22
Black out ?
23
En effet,départ en vacances et pas eu le temps de faire la vidéo.

 

 

24
bon, j'ai craqué également... reste plus qu'à attendre... mais grâce à Jayce8, je sais à peu près quel va être le chemin de croix... icon_facepalm.gif
25
Bonjour,
Voici la première vidéo sur cette pédale.


Deux autres arrivent...

 

 

26
Y a pas à dire!! ça sonne!! ça a l'air sacrément polyvalent et d'offrir une palette assez large de l'overdrive à la grosse fuzz...
En revanche j'ai eu l'impression qu'il y avait un peu de souffle, est-ce qu'il est généré par la pédale? (sur la vidéo avec 1 riff)

J'avais cru comprendre qu'on pouvait mixer les 2 canaux... mais visiblement ce n'est pas le cas... me trompe-je?

En tout cas merci pour le partage des vidéos!
27
Hakem,
Oui il y a un peu de souffle mais quelle pédale ne souffle pas ?

Elle permet de mixer les deux canaux et je le fais dans la vidéo.
Le Potard "Royal" et "Jelly" permettent de le faire et je le fais dans la vidéo.
Si le gros potard "Royal" est à gauche on entend que l'overdrive.Plus tu le pousses à droite plus tu "mélanges" avec la Fuzz.
C'est pareil pour le gros potard côté "Jelly".

Voici la seconde vidéo :

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2018 à 10:35:00 ]

28
Citation :
Si le gros potard "Royal" est à gauche on entend que l'overdrive.Plus tu le pousses à droite plus tu "mélanges" avec la Fuzz.


D'accord!! donc j'avais bien compris! merci pour la petite précision...

Oui, je suis assez d'accord pour le souffle...

En tout cas sonne vraiment bien!!
29
J'aurai peut être dû mettre du texte pour expliquer mais comme j'ai mis la nomenclature faite par le fabricant je me suis dit que c'était suffisant.

 

 

30
oui j'ai vu la notice au début, mais bon... quelques explications c'est toujours mieux! ;)
et c'est vrai que toutes tes manipulations, sont quand même explicites! :)