Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 3 925 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'alléchante Fuzz/OD Beetronics Royal Jelly
Beetronics Royal Jelly
Mélangez fuzz et overdrive à votre guise grâce à la nouvelle pédale de Beetronics.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et voici la troisième vidéo :

 

 

32
Citation :
Pour la petite histoire, la pédale était indiquée comme "délivrée" sur le tracking mais je n'avais rien. Finalement elle était en "attente d'instruction de ma part" car il fallait payer 36 euros de Douane (j'ai appelé chronopost). Merci pour l'information !! Je n'avais eu aucun sms, email etc...


Jayce8, Je crois que je vais avoir le même problème que toi...
je n'ai pas compris pourquoi tu avais appelé Chronopost? si tu as le moindre conseil, je suis preneur... même en MP, si tu ne veux pas trop spoiler le thread... Merci d'avance...

[ Dernière édition du message le 29/08/2018 à 11:35:57 ]

33
Hakem,
J'avais appelé Chronopost car j'avais appris que c'était eux qui prenait en charge les colis "priority mail express international" (le plus rapide et le plus cher).
Qu'as tu pris comme mode de livraison ?

 

 

34
J'ai reçu la pédal... mais j'ai pas eu les problèmes de douanes... livraison en moins d'une semaine... pas mal!
35
Citation de Hakeem :
J'ai reçu la pédal... mais j'ai pas eu les problèmes de douanes... livraison en moins d'une semaine... pas mal!


Attends quelques jours avant de crier victoire pour la douane :bravo:
36
Citation :
.Attends quelques jours avant de crier victoire pour la douane :bravo:
.
C'est pas faux...Il fût une époque lointaine où j'avais reçu ma Fuzz Factory des USA AVANT de recevoir une petite facture de la part de la douane à régler...

Pour la Royal Jelly cela m'a été réclamé avant de me la livrer et ils ont fini par me la livrer et je n'ai jamais eu à payer la douane (rien reçu depuis).

 

 

37
Citation :
Attends quelques jours avant de crier victoire pour la douane :bravo:


Je parlais du fait qu'elle reste bloquée en attendant que je règle le montant... maintenant que je l'ai reçue, je confirme bien que je n'ai pas eu de problèmes de douanes... quant au paiement, il arrivera quand il arrivera, si il arrive... ;)
38
oui on parle plus des éventuels frais de douanes que.... des sons de la pédale sans être rabat joie

perso, je n'adhère pas trop congestionné (compressé)tonalité nasale m^me si paradoxalement assez mordant ça a un grain intéressant pas un sustain de folie et assez dirty pas trop polyvalente mais ce n'est pas ce que l'on cherche dans ce type après ce n'est que... mon avis
E. b#

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:12:39 ]