Sujet de la discussionPosté le 28/09/2021 à 17:38:05Commentaires sur le test : Test de la Carl Martin PlexiRanger
Présentée rapidement au NAMM 2020, la PlexiRanger regroupe deux effets au sein du même châssis. Le but ? Recréer les sons de guitare emblématiques des années 60, 70 et 80. Promesse tenue ?
Encore un super essai . Bravo
Bonnes inspirations AF en ce moment !
Quand on voit le prix de bonnes pédales qui font rangemaster celle ci ajoute un clean boost ... Pour un prix raisonnable et un résultat honorable ...
Vu qu'elle agit sur des niveaux et fréquences elle est faite pour des amplis ou des appareils analogiques car sinon on risque de clipper des niveaux pour les pédaliers numériques avant de profiter de l'effet. ...
En tous cas je sais ce qu'il manque a mon Egnater ...
J'ai peut-être une explication à la baisse (relative) du prix des nouvelles pédales Carl Martin. Les "anciennes" sont toutes estampillées "Handmade in Denmark" alors que sur la plexiranger, on voit parfois cette mention et d'autres fois elle est remplacée par "Designed in Denmark"(ce qui signifie souvent "Conçu au Danemark" mais fabriqué ailleurs, souvent en Chine)
Bref, je me trompe peut-être mais c'est pas clair tout ça, si quelqu'un sait de source sûre où est fabriqué le plexi ranger, je suis preneur!
Hello, alors je viens de regarder sur ma PlexiRanger, il y a bien marqué "Designed in Denmark" sur la pédale, et "Made in China" sur le dessous de la boîte.