La section B possède un transfo interne qui élève la tension à 23V
- Première chose : d'où vient cette info (dont je doute), du kit press de la marque ? Même question que pour cette pédale d'overdrive . La technologie pour élever une tension dans une pédale c'est rarement (d'ailleurs on a des exemples ?) un transfo mais un circuit intégré(site pour info, n'explique pas la technologie employée ici), un simple transfo ne peut pas agir sur une tension continue !
- Deuxième remarque : Le prix "Européen" est de 340€ hors port ... Loin, très loin des 299$ taxes incluses !
Après ça, oui ça sonne, en effet, j’apprécie tout particulièrement le touché de KRUNO DOMAĆINOVIĆ que l'on peut apprécier à 7:25 sur la vidéo ou bien ici ! Bravo l'Artiste !
PS : Ça peut passer pour du post de "sodomiseur de diptères" mais ça a, à mon sens, un intérêt primordial
[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 14:24:57 ]
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/06/2020 à 12:54:13
Dans cette démo commerciale il y a un son organique riche d'harmonique qui me plait ! ça sens le chaud et tu joues de la guitare qui transpire sans tomber dans le cliché..... y a tout la dedans.
mais bon le prix calme l'hardeur de posséder la boite.
Ce n'est pas vraiment précisé, mais dans la vidéo la pédale est branchée en façade de super amplis, ce qui doit aussi "ajouter" à la qualité finale du son.
je suis retourné ce week-end voir d'autres démos qui ce multiplient sur le web ... elles sont pratiquement toutes a base d'ampli lampe branché au c.. alors ça sonne toujours super bien evidement... j'attends de voir "l'engin" sur un pedal Board avec une boite IR pour voir la réaction a defaut de tester en vrai .. ;toutefois si le fabricant veux bien m'en envoyé une je ferai la rewiew en français sur Ytoube volontiers