réactions à la news Maxi Driver
- 169 réponses
- 81 participants
- 22 664 vues
- 81 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
VinW
ex-pro
J'aurais aimé voir la Jacques Overtube, la Tube Driver et pourquoi pas les Colorsound Overdriver et/ou Power Boost
Jacques doit être blacklisté car sa marque n'était pas non plus dans le sondage sur les pédales boutique....
Magnus Hammersmith
Evidemment, on peut toujours en trouver une qui manque, mais quand on fait quelque chose, on est obligé de faire des choix, de prendre des décisions, et, par conséquent, courir le risque qu'il y ait des insatisfaits. Mais, au moins; on a fait quelque chose...
J'imagine mal aller comparer 34 pédales dans un magasin et, quand bien même cela serait possible, espérer en sortir avec un avis clair et sûr au bout de 4 ou 5 heures de test serait de la science fiction...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
Bref, vous risquez de plus comparer les différences de niveau d'entrée au sein d'un meme ampli que des pédales.
gojats
Les ring modulators pour le prochain test ouais ? ok !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Balley Warson
Je pense que vous avez opté pour le meilleur protocole possible !
Bon c'est dommage qu'il n'y ai pas dans ma liste mes deux ODs chouchou, la Les Lius de Lovepedal et la démoniaque Interstellar Overdriver de Death By Audio, mais bon l'une n'est plus fabriquée et l'autre est tellement bourrine qu'on se demande pourquoi ils l'ont classée comme overdrive
Bref, j'vais voir les tests dispos !
Et chapeau pour cette nouvelle rubrique
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Luca$
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 22:29:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte