Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Maxi Driver

• 169 réponses
  • 81 participants
  • 22 664 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Maxi Driver
Maxi Driver
S’il n'y avait qu'un seul effet à utiliser avec votre guitare, ce serait sans aucun doute une pédale d'overdrive. Oui, mais laquelle ? Pour le savoir, nous avons établi une base comparative en enregistrant minutieusement 34 pédales, chères ou bon marché, basiques ou sophistiquées, populaires ou confidentielles. How does it sound ? Like that !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
J'aurais aimé voir la Jacques Overtube, la Tube Driver et pourquoi pas les Colorsound Overdriver et/ou Power Boost :)
32
Citation de VinW :
J'aurais aimé voir la Jacques Overtube, la Tube Driver et pourquoi pas les Colorsound Overdriver et/ou Power Boost :)

Jacques doit être blacklisté car sa marque n'était pas non plus dans le sondage sur les pédales boutique....
33
Franchement, bravo les mecs ! Au moins, ça, c'est du concret utile. Et 34 pédales, c'est quand même complet.
Evidemment, on peut toujours en trouver une qui manque, mais quand on fait quelque chose, on est obligé de faire des choix, de prendre des décisions, et, par conséquent, courir le risque qu'il y ait des insatisfaits. Mais, au moins; on a fait quelque chose...
J'imagine mal aller comparer 34 pédales dans un magasin et, quand bien même cela serait possible, espérer en sortir avec un avis clair et sûr au bout de 4 ou 5 heures de test serait de la science fiction...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

34
Sérieux, je comprends pas pourquoi vous n'avez pas testé la Boss OD2020 (qui doit sortir en 2020) sur la lune en kilt, sur un Pignose et avec un cable Werewolf-free avec contact en adamantium. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

35
:-D:-D:-D :bravo:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36
Excusez moi mais comment vous êtes vous assurer du niveau de sortie de chaque pédales? Non parce que il n'y a rien de moins linéaire qu'un ampli guitare... Plus ce qui rentre va fort, plus l'ampli va tordre...

Bref, vous risquez de plus comparer les différences de niveau d'entrée au sein d'un meme ampli que des pédales.
37
Chouette ! de la lecture saine :-D
Les ring modulators pour le prochain test ouais ? ok ! 1895015.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

38
Très bonne idée !
Je pense que vous avez opté pour le meilleur protocole possible !
Bon c'est dommage qu'il n'y ai pas dans ma liste mes deux ODs chouchou, la Les Lius de Lovepedal et la démoniaque Interstellar Overdriver de Death By Audio, mais bon l'une n'est plus fabriquée et l'autre est tellement bourrine qu'on se demande pourquoi ils l'ont classée comme overdrive :-D

Bref, j'vais voir les tests dispos !
Et chapeau pour cette nouvelle rubrique :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39
Super idée pour nous aider à choisir LA pédale parfaite! Pour ma part j'ai enfin trouvé mon bonheur pour une overdrive low gain, la Lightspeed de Greer Amps!
40
Si vous avez une bar sous la main pour la tester avec toutes ces pédales, ce serait tellement cool !!!!!! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 22:29:07 ]