réactions à la news Maxi Driver
- 169 réponses
- 81 participants
- 23 511 vues
- 81 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Amok_
mais en fait, je le HAIS ce test; à cause de vous, j'ai une liste ça com pour le père Noël
sacdesport
Manunux
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
Anonyme
props
(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Ben pour l'instant, c'est clairement l'une de mes préférées du lot testé.
Locomotiv
Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Manunux
Citation de props :Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Cette réplique était mienne !!
Vaut-il mieux se laver les dents dans un verre à pied, ou les pieds dans un verre à dents ?
Locomotiv
Citation de Locomotiv :Citation de props :Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Vous avez bon goût
[ Dernière édition du message le 23/12/2016 à 13:55:31 ]
Manunux
Citation de Manunux :Citation de Locomotiv :Citation de props :Citation de Manunux :(perso , je guette celui de la Mad Pro Sweet honey...).
Tu as bon goût
Vous avez bon goût
Rhaaa, cette habitude des administrateurs d'avoir le dernier mot !
(et hop, dernier mot)
props
Rhaaa, cette habitude des administrateurs d'avoir le dernier mot !
(et hop, dernier mot)
Manunux
Citation de Manunux :Rhaaa, cette habitude des administrateurs d'avoir le dernier mot !
(et hop, dernier mot)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteBref j'ai bon goût, et c'est ça qui compte
Tu as grave le style de ton avatar.
props
Et sinon maintenant que les tests sont bien avancés, quelles sont vos préférées ?
Manunux
Angèle Bigey
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 10:04:44 ]
Anonyme
Citation de antosubs :slt, la moog mf drive a été retiré de la liste?
Bonjour,
Nous hésitons encore sur le sort à réserver à la MF Drive tant elle est différente d'une pédale d'overdrive classique. Avec son filtre, elle ne colle pas vraiment au reste de notre sélection. Mais la vidéo de la pédale est prête, et nous la proposerons certainement en "bonus".
ok, merci. j'utilise cette pédale, je suis très curieux de connaître votre avis.
po : go
L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
BrunoetCie
(Super votre test !)
Manunux
nico21120
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
korvan
La Elektron Analog Drive est-elle hors-sujet?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Micmick
PATOU1967
J'abuse mais j'aime à imaginer que nous ferai bien la même chose sur les distorsions, ou autre sujets...
Milles mercis
TAYLOR 13
- < Liste des sujets
- Charte