réactions à la news Maxi Driver
- 169 réponses
- 81 participants
- 23 506 vues
- 81 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
linn134
Plus sérieusement, merci pour ce joyeux comparatif.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
slave1802
tofe
Et ben pétard vous avez du saturer à la fin, non ? ![]()
Et sinon il est où le test ?
EDIT : Ah oui les tests arrivent petit à petit, j'avais pas capté ![]()
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 12:50:50 ]
ex-pro
En plus, avec tous ces fichiers audio, il y en a qui vont gagner plein de points de participation !!!
ebrian
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 13:17:28 ]
El Tom-John
le vote ce fera quand tout les test aurons été poster j'imagine ?
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Little Deaths
updownleftright
ElVicente
Merci bien!
Amok_
très cool
Mais j'ai hâte de voir le résultat, et vous comptez le faire pour les disto ?
ludibric
Tiens, pourquoi la majorité des pédales d'overdrive sont vertes?
Elles seront rouges à la fin des essais
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 14:16:48 ]
Leonid-ass
Merci.
tofe
Citation de : Amok (ex jmd60)
Il n'y a pas ma préférée, la Fender Malmsteen Overdrive
très cool
Mais j'ai hâte de voir le résultat, et vous comptez le faire pour les disto ?
Hors sujet :
T'es fan du batteur de Green Day toi, non ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 14:26:34 ]
gerfaut
Tiens, pourquoi la majorité des pédales d'overdrive sont vertes?
C'est vert, mais juste ?

tofe
Citation de : gerfaut
Citation de updownleftright :Tiens, pourquoi la majorité des pédales d'overdrive sont vertes?
C'est vert, mais juste ?
![]()
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 14:41:05 ]
dabzik
updownleftright
Charlotte Reamping !
J'ai ri, j'avoue, en voyant le titre
Cela dit, je me réjouis de voir les résultats, j'hésite parfois à changer ma Digitech Bad Monkey pour autre chose
slave1802
j'hésite parfois à changer ma Digitech Bad Monkey pour autre chose
Si elle sonne aussi "bof" que la digitech Screamin' blues n'hésite pas ! Son seul avantage c'est qu'elle dispose de deux sorties...
props
http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=701980&d=1357686118&thumb=1
Bravo AF !!!
Anonyme
Los Teignos
On a choisi ces quatre-là pour démarrer parce qu'elles étaient vertes bien sûr, mais aussi et surtout parce qu'on voulait commencer par la Tube Screamer qui demeure la pédale la plus vendue au monde face à deux de ses copies : une mauvaise (la Mooer) et une bonne (la Behringer).
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sylfeline
J'vais faire mon raleur, mais si on prends : https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/
et qu'on regarde sur la droite "Les mieux notés" , y'en a aucune parmi vos 34 ... normal ?
JLDavid
ex-pro
Le choix du Fender est judicieux si "on fait le comparo sur un seul ampli" sachant que la plupart de fabricants utilisent aussi ce type d'ampli pour voicer leurs pédales mais ce serait cool de faire la même chose avec un autre ampli sachant qu'un blackface ne réagit pas du tout de la même façon, disons qu'un Vox ou un Marshall par exemple.
On en veut toujours plus.....
C'est certain que le rendu de ces petites boîtes vertes (ou rouges, bleues, grises, etc) est très différent d'un ampli à l'autre, mais également en fonction de la guitare, du guitariste, du genre musical, de l'utilisation que l'on en fait ( od, clean ou crunch boost, od sur son crunch, ou kead, mid boost....)
Sur le coup on a une vraie méthodologie imparfaite car nécessairement incomplète, mais qui tient bien la route.
Je regrette juste de ne pas avoir les fichiers audio en flac pour nous éviter le son moyen de YouTube....
- < Liste des sujets
- Charte