Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'overdrive OCD-Ge enfin disponible chez Fulltone

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 779 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : L'overdrive OCD-Ge enfin disponible chez Fulltone
fulltone-ocd-ge-278311.png
Après des mois de suspense, la version Germanium de la célèbre pédale d'overdrive de Fulltone arrive en magasin, avec une vidéo de démo en prime.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Je rappelle que je ne venais pas critiquer le produit en lui même, mais plutôt ce merchandising basé sur le teasing.


[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 21:48:11 ]

12
Less is more. A l'époque d'Hendrix (68-71) il n'y avait pas de guitare de gaucher, de master volume pour saturer les amplis, de choix que parmi des fuzz difficiles voire impossibles à faire sonner bien sans beaucoup d'astuce. Le germanium était monté par défaut, faute de mieux, avec les problèmes liés aux changements de température. Ces limitations ont produit des élites. Du coup le Ge revient à la mode, mais c'est bien les doigts des types qui étaient extraordinaires, pas les transistors utilisés.

Attention hein, j'ai un boost et une fuzz Ge chez moi, que j'adore. Mais, ça donne pas pareil dans mes mains.

je sais jamais si je plaisante

13
Ed Gain, surtout quand le germaniul en question c'est une diode et pas les transistors d'un circuit aussi sensible qu'une fuzz face ! :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO