Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...
Exactement. $22,80 minimum de frais de port + la TVA à l'arrivée, sans compter les éventuels frais de douanes. Pour l'OCD on est à environ $150 (sans frais de douanes) et il faudra en plus être très patient le temps que le colis traverse l'atlantique. Chez Thomann elle est à 169€, livrable en 2j.
[ Dernière édition du message le 21/04/2019 à 20:49:40 ]
props
5782
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/04/2019 à 10:12:42
Citation de Bobywane :
Citation :
Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...
Exactement. $22,80 minimum de frais de port + la TVA à l'arrivée, sans compter les éventuels frais de douanes. Pour l'OCD on est à environ $150 (sans frais de douanes) et il faudra en plus être très patient le temps que le colis traverse l'atlantique. Chez Thomann elle est à 169€, livrable en 2j.
J'ai acheté il y a quelque temps la mienne directement chez Fulltone en blem sale (le "blem" se résume à une micro cloque de peinture sur la tranche, donc à peine visible), on arrive en effet, avec les frais de port et de douane, à peu près au même prix que chez nos revendeurs européens. Le temps de livraison transatlantique n'est pas si long que cela, compter une semaine.
Quel intérêt alors ? Bah aucun, si ce n'est que c'est une version limitée Candy Apple Red signée par Mike Fuller. Does worth it ?...