Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage de divers TS ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 493 vues
  • 8 followers
1 Couplage de divers TS ?
Salut, je possède la TS808 la TS 10 et la TS 9 que personellement je couple comme suit: la TS9 la 808 et La TS10.Pas çi mal cette odre!! mais je cherche des avis différents.
Merci a vous !!!
Afficher le premier post
11

Citation : j'ai esseiller


Avant de jouer de la guitare, va passer ton bac!
Quoi t'as 45 ans et t'as fait des bals toute ta vie? Autant pour moi. L'erreur est humaine!
12
Oh, du calme Spark !
Il ne t'a rien fait ce gars.
Un peu de courtoisie, dindulgence et de gentillesse
et le monde sera plus cool.:clin:
Soyons gentlemen :8)

NB le E et le A sur le clavier sont presque voisins,
il arrive fréquement que les gens lorsqu'ils frappent
leur texte rapidement, frappent sur la lettre à côté
de celle voulue ! :bravo:

Bien à vous

Mikka

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

13
:furieux: c'est quoi ton soucis sparkleuuuuu avec les musiciens de bal ????
Je pense qu'il y a moyen que tu te prennes une grosse claque musicale par la majorité d'entre eux !!! :lol:
14
J'ai fait du bal (il y a trois ou quatre ans) et j'utilise une Maxon 0D808 en overdrive puis une OD9 en boost. C'est quand même génial ces petites pédales vertes, même si c'est cher ! Je préfère la 808 en overdrive, l'attaque est plus moelleuse, même si ça joue à pas grand chose.

 

15
:8) Salut si quelqu'un pouvais clairement m'expliquer la vrai différence entre la TS- 808 et la TS-9 question sonorité car je n'ai pas l'occase d'en essayer, et c'est uniquement pour booster mon son deja saturé couple Strat Marshall.
Dans ma chaine du son l'overdrive est primordial STRAT- -OD- -Marshmall(son saturé) j'utilise rarement le son clair (préfence guit acc).
J'ai deja quelques pédales que j'utilise en overdrive la DOD YJM 308 dont j'use et abuse lol je l'adore!!! la drive master Marshall (pédale enorme des 90'S))une danelectro overdrive et plein d'autres mais uns Tube Screamer me fairais bien envie car je viens d'un son tres Malmsteenien avec la DOD YJM 308 et j'aimerai m'orienter façon Andy Timmons sachant tres bien qu'avant de jouer sur BB exotic aujourd'hui il avait la TS-9 encore il y a peu...
TS-9 ou TS-808 que choisir?
Merci d'avance et @ bientot.
16
C'est très proche. Le 9 a un poil plus de gain et un gRain moins prononcé. La 808 est plus vintage. Mais il faut vraiment mettre les deux côte à côte pour entendre la différence.