Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Marshall a réédité ses pédales phares des années 90 !

  • 33 réponses
  • 30 participants
  • 4 182 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Marshall a réédité ses pédales phares des années 90 !
337774.jpg
Nous vous en parlions il y a quelques jours, c'est le grand retour des Bluesbreaker, Shred Master, Drive Master et The Guv'Nor chez Marshall !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Tentant mais un prix trop élevé. Je les avaient ratées a l'époque mon crunch et disto de mon peavey me suffisaient. Un pote avait pris la shredmaster, ça sonnait pas mal.
3
La Shred Master, c'est le son d'OK Computer !
Il faudrait que je répare la mienne, elle est complètement HS...
J'aimais beaucoup ce son.

Le prix est complètement prohibitif, la pédale n'était pas sans défaut, et on aurait aimé quelque chose d'un peu plus solide tout de même...

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 16:49:35 ]

4
J'ai eu la shred, ben c'était bien pourri! Il faudra qu'on m'explique en quoi cette pédale sonne comme un Marshall. Je l'ai revendu 50 balles et franchement ça ne valait pas plus. Je ne comprends pas pourquoi ils ressortent ces horreurs. N'importe quelle OD MXR fait bien mieux. Quand j'ai eu l'OCD, j'ai compris ce qu'était une vraie bonne pédale de disto. Aujourd'hui j'ai la Gurus Double Decker. On la trouve pour à peine plus que les reeditions qui marchent mal et ça fait vraiment le boulot. Non franchement passez votre chemin, la shred, la blues et la guv'nor, qui sont celles que j'ai essayées à l'poque, sont nulles toutes les 3. Et puis si vous voulez sonner Marshall, achetez un Marshall, mais un ampli!
5
mauvaise réputation ces pédales si je me souviens bien... ah mais c'est vintage ! Alors ...
Pierresilex
6
ah ah a l'époque la shredmaster c'était le 'valvestate in a box'. Pareil je l'ai revendu 50frs
7
dans mes souvenir, ce n'était pas très prisé comme pédales...
8
Citation de bobo23 :
J'ai eu la shred, ben c'était bien pourri! Il faudra qu'on m'explique en quoi cette pédale sonne comme un Marshall. Je l'ai revendu 50 balles et franchement ça ne valait pas plus. Je ne comprends pas pourquoi ils ressortent ces horreurs. N'importe quelle OD MXR fait bien mieux. Quand j'ai eu l'OCD, j'ai compris ce qu'était une vraie bonne pédale de disto. Aujourd'hui j'ai la Gurus Double Decker. On la trouve pour à peine plus que les reeditions qui marchent mal et ça fait vraiment le boulot. Non franchement passez votre chemin, la shred, la blues et la guv'nor, qui sont celles que j'ai essayées à l'poque, sont nulles toutes les 3. Et puis si vous voulez sonner Marshall, achetez un Marshall, mais un ampli!


Entièrement d'accord avec les pédales citées que je possède également à savoir l'OCD et la Double Decker MKII qui sonnent très bien. Je n'ai jamais testé les 4 pédales Marshall originales mais elles n'avait pas trop la cote à l'époque.
9
Ben pour avoir la shred, je l'aime bien aussi. Mais j'ai 2 reproches à lui faire. Egalisation pas assez précise. Faudrait la compléter avec une autre pédale d'EQ, et quand on pousse le gain dans ses retranchements, ou le volume, ça souffle !!! Mais bon, elle n'est plus toute jeune !
10
Moi j’adore la shredmaster, et j’avais beaucoup aimé la guvnor. Ce qui me gêne le plus c’est le côté édition limitée

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396