Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle disto adjoindre à la maxon ?

• 40 réponses
  • 18 participants
  • 5 567 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Quelle disto adjoindre à la maxon ?
Bonjour à tous. Je joue sur un marshall JMP-1 avec un mesa 50/50 et un baffle orange 4*12. Pour l'instant, j'utilise le son clair du jmp-1 et sa satu. Le crunch étant gere par la maxon.
- Pour le son clair pas de prob.
- Pour le crunch nickel : du grain, de la chaleur, de la présence ...
- En revanche, j'ai un problème avec la satu qui par rapport au crunch n'a pas de grain et sort moins de fréquence d'où un sensation de trou.
Donc, pour y remedier, je voulais passer par une pédale disto. La satu que je recherche est ds l'esprit de la maxon (le grain) mais avec plus de gain.
J'ai donc preselectionné quelques pédales :

- Maxon SD-9
- Maxon DS-830
- ProCo Rat
- Roger Mayer voodoo1
- T-rex Mudhoney
- Hao Rust Driver

Qu'en pensez vous ? avez-vous d'autres pédales à me proposer en rapport avec la satu que je recherche (ample, avec du grain, de la présence et plus de gain que la maxon OD-808).
D'avance merci pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est clair..
bon alors figurer vous que la spot que j'ai acheter je l'ai eu chez music productiv..a 11euros (mais c'est du 1000mlamp au lieu de 1700..)
les gars me rappelle et j'ai été obligé d'acheter autre chose car il faut acheter chez eux pour 50 e min sans compter le port..alors j'ai acheter l'autre marque!"Godlyke Power All System" chez eux (en plus de la one spot!)

donc je vais pouvoir comparer!! et la revendre ou l'offrir!!...