Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Maxon booste son OD808

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 613 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Maxon booste son OD808
Maxon dévoile par le biais d’une vidéo le prototype de la prochaine génération de pédale d’overdrive OD808X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi ces câbles avec le connecteur de travers?

Check The Claws !!

3
Le nouveau proto me semble mieux respecter l'ensemble du spectre, là où l'ancien fait quand même pencher la balance dans l'aigu et dit au-revoir au bas et ce à réglages équivalents.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

4
Le test est franchement bien fait. Le nouveau modèle semble plus mieux.
Je préfère malgré tout l'ancien modèle que j'utilise systématiquement pour ses "défauts" justement.
Un côté piquant avec un manque dans le bas: parfait pour sortir d'un mix et sonner rock.
Ce que j'attends d'une TS.
Pour des sons plus flatteurs et équilibrés ---> BB preamp.
Peut-être sortiront-ils une version avec un switch pour choisir entre ancien et nouveau voicing.
Je me demande moi aussi ce que sont les câbles de la vidéos?

bref, flag.
5
on dirait que les jack sont à inclinaison libre, ça a l'air terrible, c'est quoi ce modèle ? :-D
6
Pour moi cette pédale est mon St Graal... la version "X" me rappelle Ibanez est sa Tube Screamer survitaminée... Ca donne pas envie...
Ils vont faire plus de buzz avec leurs cables bizarres que leur pédale!! :)
7
carrément plus d'intérêt pour les cables que pour le proto hahahah :-D

j'ai demandé à l'importateur, qui a publié cette vidéo... ils savent cultiver le teasing, les américains "More info coming soon ..."
donc à suivre, au moins pour les câbles

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 16:55:27 ]