Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tsakalis AudioWorks ROOM #40
Photos
1/3
Tsakalis AudioWorks ROOM #40

Overdrive guitare de la marque Tsakalis AudioWorks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un Marshall in a box à la grecque ?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 700 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Marshall in a box à la grecque ?
305352.jpg
Le fabricant Tsakalis originaire d'Athènes vient de sortir la ROOM #40, une pédale d'overdrive guitare à l'esprit très British.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
j'ai pas envie de descendre cette boite ou de passer pour le lourdingue de service, mais brancher cette pédale typée "marshall" dans un ampli marshall, c'est du foutage de gueule je crois....

il aurait été plus pertinent de prendre des amplis plus "neutres" pour justement voir ce que peut donner cette pédale....
3
à moins qu'il ne soit branché dans la boucle, auquel cas il faut le dire avant.... en tout cas le doute subsiste pour moi...
4
Bonjour David1973,

Effectivement à regarder de plus près, mais c'est décrit comme pédales d'overdrive.

Et des pédales typés Marshall (comme les : blues breaker, guv'nor, shred master) dans un ampli Marshall c'est un grand classique qui à inspiré de nombreuses pédales jusqu'à aujourd'hui (comme on le voit dans cette news).

Pour brancher cette pedal dans un ampli neutre il faudrait que elle soit plutôt comme un préamp ou une simulation d'ampli (et non une overdrive).
5
Ca sonne pas comme un vrai Marshall, beaucoup trop gain et de basse, je retrouve pas ce léger brunch très agressif du JCM ...
6
Ça sonne bien pour moi.
7
Pour moi ça sonne super bien, mais oui je me suis posé la question qd j'ai vu le l'amp marshall derrière...
Je suis sûr je la brancherais chez moi, et je n'aurais pas le même résultat..
8
En tout cas elle a le mérite de proposer des réglages qui sortent un peu de l’ordinaire.

Bien vu pour l’ampli :mrg:
Mais au moins on peu comparer le son de saturation de la pedale à celle de lampli (j’ai pas vu sur quel modèle Marshall c’était)... bref plutôt en phase avec creach amp!

everything in its right place

9
Oui clairement d'accord, c'est très marketing de la mettre dans un plexi avec 4x12...:non:

Perso une marque comme ça devrait prendre des ampli plus grand public et montrer ce qu'elle a dans la vendre. Les attaques et transitoires sont très sympa mais je pense que c'est 100% du a l'ampli et non à la pédale. Il devrait prendre un combo preamp et power amp transistor pour faire une démo fairplay. J'espère que la rédac va nous tester cette nouvelle venue pour tirer tout ça au clair :bravo:

La guitare travailler tu dois