Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab Sparkle Drive
Photos
1/107
Voodoo Lab Sparkle Drive

Sujet Comparatif overdrive

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 740 vues
  • 5 followers
1 Comparatif overdrive
Salut j'ai une vielle sd1 depuis 15 ans et comme elle deconne s'est loccase de la mettre a la retraite donc .quoi prendre une sparkle drive,une ts808,ou une sexe drive durham electronics si quelq'un a deja fait des comparatif ?. j'essayerai sur paris mais pas de si tot merci
2
Salut,

pour ma part, j'ai une sparkle, et j'en suis très content, quoiqu'elle est un poil cher quand même.
il parait que les maxon sonnent très bien aussi...
si tu ne peux pas essayer en vrai, va voir le site www.musiciansfriend.com.
c'est une boutique US en ligne qui met pas mal d'exemples de son pour la rubrique effet. c un bon début.
3
Hello,
tant qu'à faire, je vous conseillerais très fort la Barber Direct Drive.
C'est une pédale faîte main qui est vraiment pas chère par rapport aux Voodoo Lab et autres T-Rex. J'ai beaucoup cherché avant de tomber sur celle-ci (j'hésitais entre la Sparkle Drive ou Maxon ou une TS-9 modifiée par Keeley ou Analog Man). Je ne regrette vraiment pas mon choix.
Ce n'est que mon avis, mais bon, ça fait un choix supplémentaire pour les amateurs d'overdrive.

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta

4
Salut,

Perso, j'utilise la sparkle drive en boost de début de chaine (après ma wha et mon compresseur), en overdrive à proprement parler, j'utilise la Mi-Audio blue boy deluxe.
l'avantage de la sparkle drive dans cette config est qu'elle me réchauffe le son incroyablement. et on peut doser le niveau de son original par rapport au son drivé. c'est du bonheur à regler et à doser.

Je vous conseille d'essayer de cette manière, vous m'en direz des nouvelles
5
Je viens d'acquérir une Barber LTD SR qui semble s'apparenter à la Sparkle Drive. Excellente!! Les pédales modifiées par Anolgman semblent aussi excellentes, la Blues driver de chez Analogman me tenterait bien. Qt à la sex Drive, qui est plus un clean boost, elle semble aussi excellente et je m'y interesse, il y a aussi la Mucho Gusto de chez Durham, les Catalinbread aussi (la chili picoso, la silver kiss, le vaioboost...). Les excellentes overdrives/boosts c'est pas ce qui manque, mais elles sont mal distribuées en Europe. Il faut passer commande chez www.tonefactor.com par exemple.