Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Voodoo Lab Sparkle Drive
Photos
1/107
Voodoo Lab Sparkle Drive

Sujet voodoo lab sparkle drive ou fender pugilist?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 198 vues
  • 3 followers
1 voodoo lab sparkle drive ou fender pugilist?
Bonjour,

tout est dans le titre,je cherche à équiper ma fille qui joue sur un VOX AC 10 avec une fender duo sonic et une télécaster d'une pédale de disto.Pour ma part je suis bassiste et je joue sans pédale, donc ne suis pas très au fait dans le domaine.J'ai juste craqué sur ces 2 modèles.
côté style elle joue dans un groupe plutôt indie rock aux influences de pixies,nirvana,paramore et the regrettes.Ils reprennent également du creedance et du talking heads.
Le but n'étant pas de collectionner les pédales et de se concentrer sur le minimum vital.Faudra-t-il passer par un boost,un compresseur?
merci pour vos réponses
2
Je connais un excellent guitariste qui a /a eu beaucoup de matériel et il ne jure que par sa pédale Fender Pugilist.
J'ai eu l'occasion de la découvrir et de l'entendre car je ne la connaissait pas. C'est ce que j'achèterais.

Attends-toi a avoir 10 suggestions d'autres modèles.......
Et comme je le dis souvent , trop ( de suggestions) c'est comme pas assez ( de suggestion )
3
merci pour ta réponse.Oui effectivement on risque de me proposer d'autres modèles mais j'essaie de me focaliser que sur ces 2 là.
Je n'aurai pas l'occasion de les essayer car elles sont en occaz dans d'autres régions que la mienne ça sera donc un achat à l'aveugle.J'en ai juste entendu des démos sur youtube.
La pugilist pour le coup est moins chère...
4
Alors une autre raison pour procéder à l'achat. J'achète toujours en occaz mais si je ne peux essayer, je pose 100 questions au vendeur avant de commander pour m'assurer que le produit est en excellent état.
Un exemple qui est rarement mentionné dans les annonces; les potentiomètres sont ils bruyants si on les tournent ?
5
la sparkle drive est plutôt une overdrive, peut être un peu juste dans le registe que tu mentionne. Elle est très bien pour le blues et le rock, mais ne va pas très loin en gain. sauf si on la booste avec par exemple la soul food de electro harmonix, ou autre.