Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Un espace angevin

• 282 réponses
  • 39 participants
  • 16 087 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Un espace angevin
Bonjour à tous,

Je tente l'espace angevins, peut-être pourrons nous faire connaissance et partager plans en tous genres autour d'angers.

Je suis Home studiste, comme on dit, je fais des chansons electro (ça va sortir bientôt, comme on dit) et je prends mes apéros au Bar du centre. Je vais acheter un clavier maitre (ça c'est de l'actu) et je vais chercher des musiciens quand l'enregistrement et le mastering de mon disque seront terminés.

Voilà, j'espère que nous serons nombreux a partager nos expérience locales et extra-locales, voir extraordinaires.

A bientôt

Laurent
Afficher le sujet de la discussion
31
Surtout, vraiment, ne déséspère pas ( malgrès ta copine) tout rest à faire...
demain je te fai un post sur le consert de katerine hir soir au chabada.
32
Tu peut nous faire un post sur le resultat des travaux sur ta grate :roll:
Tu as dit que c'etait un magasin rapide pour leurs service...mais c'est un service de qualité qu'il ton fait?

c'etait du travail de reglage de manche etc cette petite revision?
ils sont placés comment niveau tarif pour ce type de prestation?

allez bon dimanche et a bientot :bravo:
Music@lement Manu
33
Tu en ai ou de l'actu sur l'achat de ton clavier maitre...tu as des pistes.
Moi aussi j'ai un projet d'achat d'un nouveau clavier, je pense pas que ca sera pour cette année car pas trop de tunes et d'autre achat prevu en perspective et comme avant chaque achat je met dix ans a me decidais a comparer les divers possibilité et le financement possible.
En plus j'hesite entre clavier maitre ou autre...le seul point que je connais pour le moment c'est que je veut un clavier a mecanique marteau enfin je crois que c'est ca le nom :?!: et surtout je veut 88 notes.
Music@lement Manu
34
POur le clavier maître : Moi non plus je n'y connais pas grand chose. J'ai toujours pensé que mon petit yamaha (jouet plus que clavier) serai largement suffisant pour chercher quelques lignes d'accompagnement ou des mélodies pour mes morceaux, seulement voilà, on se prend rapidement au jeux et j'ai très envie d'avoir au moins un clavier sensible a la vélocité et à l'after touch. Quand j'ai commencé à me poser la question, je suis immédiatement tombé sur un article d'AF sur une marque qui m'était inconnue : CME, une marque chinoise semble-t-il. L'article d'AF sur leur serie de claviers maîtres UF5, UF6, UF7, UF8 est assez dithyrambique. Je cherche un 61 touche, donc pour moi c'est l'UF6 qui me conviendrai il est dans mes prix. Depuis, M audio à annoncé la sortie de sa série Axiom. L'Axiom 61 est un peu plus cher que l'UF 6 Mais j'ai une grande confiance dans M-Audio et Les driver de CME on sempble-t-il posés des problème à certains utilisateur.

Je vais donc attendre la sortie des Axioms (Annoncé par certains revendeur pour la première quinzaine d'avril) afin de pouvoir me réfèrer a l'avis d'utilisateur.
35
A propos de la guitare :

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment m'en servir. Ils ont l'air d'avoir fait du bon boulot. Pour le tarif j'aimerai bien que tu me donnes ton avis, ça ma semblé assez cher : 60 euros pour le changemant de mécanique, des corde et un réglage général.

Comme je le disais la semaine derniere, je suis allé voir Philppie Katerine au Chabada : Un concert incroyable, très drole, tres émouvant et pourtant très rock'n'roll. Un grand moment de musique.

à bientôt.
36
Autrement ta gratte le magasin a fait du bon boulo? :coucou:
Music@lement Manu
37
Croisement de poste desolé :noidea:
Music@lement Manu
38
Je sais pas trop pour le tarif guitare..je sais que moi pour ma basse a michenaud a nantes pour un reglage et un changement de corde je crois que j'avais payé 57€
et en plus j'en suis pas satisfait a 100% je frise plus maintenant .
voila pour info je sais pas si ca peu t'interresser :noidea:
Music@lement Manu
39
Salut les angevins!!!! :mdr:
Sympa de faire un theard juste pour le 49!!! :bravo:
jme croyais tout seul dit d'on!!!lol, moi jsuis dans les environs de Saumur et vous???? :boire:
40
Un ptit bonjour d'un angevin de coeur qui est bien loin de chez lui...

J'ai de la famille et des amis du côté de Saumur et d'Angers...