Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Matériel.net Audiofanzine EVO
Photos
1/13
Matériel.net Audiofanzine EVO

PC de bureau de la marque Matériel.net

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 049 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des PC testés et approuvés par Audiofanzine

  • 125 réponses
  • 50 participants
  • 21 529 vues
  • 60 followers
1 Commentaires sur la news : Des PC testés et approuvés par Audiofanzine
Votre site préféré s’est associé à Materiel.net pour vous proposer deux PC dédiés au travail de l’audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de spedneck :
Attention avec le modèle EVO, aucun USB 2 = soucis potentiels et risque de devoir acheter en plus une carte PCI ou autre...
De toutes façons, avec seulement 6 ports USB, ça me parait indispensable de rajouter une carte supplémentaire. Une fois connectés clavier et souris, et un port pour appareil mobile réservé, ça ne laisse plus grand chose pour les périphériques audio/MIDI...
22
et le nom du boitier ?
23
Je vous félicite de cette initiative !!!
24
Pas mal comme config.
Par contre c'est dommage sur la deuxième config d'avoir mis une alim fanless seasonic et d'avoir laissé deux gros ventilateurs sur le proc.
J'ai la même alim sur ma config, avec un dissipateur CPU NOFAN https://www.quietpc.com/nof-icepipe
, ma carte graphique HD7750 fanless et mes 3 ssd en RAID0 j'ai le silence absolu ;)

par contre c'est plus le même budget :|
25
Citation de qweroth :
Pas mal comme config.
Par contre c'est dommage sur la deuxième config d'avoir mis une alim fanless seasonic et d'avoir laissé deux gros ventilateurs sur le proc.
J'ai la même alim sur ma config, avec un dissipateur CPU NOFAN https://www.quietpc.com/nof-icepipe
, ma carte graphique HD7750 fanless et mes 3 ssd en RAID0 j'ai le silence absolu ;)

par contre c'est plus le même budget :|

Tu fais tourner un i7 4770k avec juste un CR 95 ?

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 22:31:06 ]

26
Comme disque silencieux : avoir du ssd (256gb) pour os et apps et un 3tb wd red (édition nas, il est hyper silencieux, un peu moins rapide sur le papier mais en pratique je ne le resens pas).
Attention que c'est bien beau une grosse bécane mais un windows bien nettoyé peut vos faire gagner énormément comparé au rapport performance prix de composants ...

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:01:55 ]

27
très bonne idée ce topic !

 

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 00:39:53 ]

28
C'est une pub non ?
29
Pourquoi des cartes mères Z en non H ? Je pensais que la série Z était destiné à l' overclocking, et donc pas à la mao ?
30
Et pourquoi pas le processeur basse consommation i5 4670S ?
Il consomme 65W au lieu de 85W (il performe aussi un peu moins mais pas autant que la baisse de consommation hein ^^) on ventile donc moins donc on a un peu moins de bruit et en plus on essaie de sauver un peu la planète :-).
Accessoirement, on peut le faire entrer dans les plus petits boitiers HTPC avec le ventirad d'origine. Avec la version normale, il faut racheter un ventirad ultraplat hautes performances.