Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Simple-Double" pédale The Duallist

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 10 958 vues
  • 11 followers
1 "Simple-Double" pédale The Duallist
Par hasard je viens de tomber sur cette marque de pédale de grosse caisse qui fait des pédales simples mais avec effet de double. Comme la giant step de sonor. Sauf que je crois que c'est pas la même conception et que ça implique que cette "simple-double" peut se jouer en simple ou en double, et que l'on ne doit pas faire un mouvement de vas-et-viens entre le talon et la pointe, mais que c'est la pédale qui "joue toute seule".
Je n'ai rien trouver sur le forum sur cette pédale, ce qui me surprend car elle est en vente depuis plusieyures années en GB et a eu des articles dans les revues américaines style modern drumer.
Personne ne l'aurait essayé par hasard ?. Si quelqu'un peut nous éclairer et -se serait super- si quelqu'un pouvait la comparer à la giant step de sonor...
Voicie le lien du fabricant :
http://theduallist.com
Afficher le premier post
71

Citation : Ellipse a écrit :
la liberté se gagne par le travail.

Sans vouloir être méchant, ce genre de phrase peut être assez mal prise pour qui a un peu de culture... mais je ne pense pas que tu l'ais fait exprès.



Ben oui, peu de chance que ça soit volontaire... Mais ça nous fait un bon point Godwin en réserve si il nous casse couilles :mrg:
72
73
Bu?

Let there be drums, and there was drums

74
Ba?
75
hello les gars.............Oui en effet , cela m'a surpris....il faut lire le compte rendu sur thoman ...il y a un avis assez négatif... .En effet , elle est en en PVC....voir si elle tient le coup dans le temps....maintenant , j'en sais pas plus...Elles sont chères , ca c'est sur.....une simple avec double mailloche 379 euros et la double pédales a triple mailloches 595 euros...Faut pas se tromper....le problème , c'est de trouver un magasin qui l'aie en stock et la tester....J'habite en Belgique ( Huy )...personne ne l'a en stock donc...faite gaffe avant d'acheter....tchao les batteurs.....Michel
76
Je fais un petit :up: du sujet.

On en parle de celle-ci ????????? :?!:

2687544.jpg

En regardant les vidéos, je me suis rendu compte que personne arrive à faire un truc propre avec ce matos... :nawak:
Même son inventeur n'y arrive pas :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/07/2019 à 11:24:30 ]