"Simple-Double" pédale The Duallist
- 75 réponses
- 25 participants
- 11 262 vues
- 11 followers
willibe
Je n'ai rien trouver sur le forum sur cette pédale, ce qui me surprend car elle est en vente depuis plusieyures années en GB et a eu des articles dans les revues américaines style modern drumer.
Personne ne l'aurait essayé par hasard ?. Si quelqu'un peut nous éclairer et -se serait super- si quelqu'un pouvait la comparer à la giant step de sonor...
Voicie le lien du fabricant :
http://theduallist.com
l'orteil à l'air
Ellipse
rebute.
tihouss
et cette pédale est à 325€ sur thomann, donc moins chère que tout ce barda
A+
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lapin
Citation : Oui elle parait séduisante,cette pédale,mais elle revient à tricher,tout simplement.
Ben on s'en tape non? C'est de la musique, pas le concours du plus beau mollet...
Ellipse
slipndi
Hors sujet : Oui c'est vrai que parler de triche me semble inaproprié, la musique ce n'est pas un concours de celui qui à la plus grosse... Je veux dire par là que la notion de concours inter musiciens ne devrais pas existé car en théorie nous devrions avoir le même but, faire de la musique ! Chacun utilise des méthodes différentes pour arrivé a ce but et en aucun cas, nous pouvons jugé une méthode meilleur qu'une autre, si on part du principe que toute évolution technologique dans le secteur musical est de la triche... on est mal barré
Ellipse
vouloir rivaliser avec qui que ce soit ou de prétendre etre celui qui détient le record de bpm
à la minute;il est simplement question,puisque c'est le sujet qui nous occupe,de travailler
pour maitriser un accessoire,ici,la double pédale.D'etre l'ordonnateur de chacun de ses coups.D'etre à soi l'instrument qu'on joue.Si le choix de céder à la technologie l'emporte
sur sa détermination à apprendre l'instrument,il n'est plus,par honneteté,qu'à seulement se considérer comme esquisse de musicien.
Et bien évidemment,ce n'est que mon avis.
slipndi
- < Liste des sujets
- Charte