J'ai trouvé ce que je cherchais mais je voulais encore vous embêter un peu et demander à ceux qui possèdent le Line6 PODxt Live ce que vaut la seule et unique wha proposée !!?
Si vous avez des mp3 à partager avec l'utilisation de la wah, j'aimerai me faire une idée, merci infiniment !
J'suis un peu chiant peut-être avec toutes mes questions, enfin on est là pour ça il me semble
Elle est correcte, tu peux "régler sa course" mais pour moi elle ne vaut pas une crybaby. La course est vraiment longue et il faut apprendre à l'appréhender. Quand tu es habitué à une autre wha wha c'est difficile au début mais une fois qu'on la connait elle fait très très bien son travail. Tu switches entre wha et volume en appuyant fort en bout de course (côté aigü quoi ;) comme une dunlop.
Dites moi, si on a par exemple une disto qui nous plait qui n'est pas dans cette petite boite, on peut toujours coupler des pédales au POD XT Live (je ne vois pas pkoi on ne pourrait pas mais je préfère demander) ou encore la wah wah qui semble pas toujours paramètrable selon nos désirs ... On peut en coupler une à côté (Vox, Dunlop ou autre ...)
Oui il n'y a pas de probleme, tu te sert du pod comme simu hp et tu mets ta pedale apres, je n'ai pas testé mais c'est obligatoirement fesable.
Ta une sortie "pedal2" donc pour une autre wah c'est fesable aussi.
La whawha dans le pédal 2 .. non pas trop. C'est destiné à une seconde pédale d'expression (qui controlera volume ou wha.. basta)
Après tu peux mettre une wha avant ton pod.
Sinon pour une disto... le pod donne de bosn résultats( as-tu les packs ?)
Ouais ils semblent donner de bons résultats, cela dit si quelque chose vient à nous manquer, je voulais juste savoir si c'était possible d'y coupler d'autres pédales [whammy, wah wah ...).