Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fabriquer une Aby Box!

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 741 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une Aby Box!
Bonjour à tous!
Je me demandé si il était possible de se fabriquer une Aby Box , ça ma pas l'air bien compliqué , donc si c'est possible et que quelqu'un avait les shémas adéquat , ce serait cool :D:
Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mien n'a pas de position intermédiaire, c'est A ou B, sans différence de volume entre les 2 ni bruit parasite lorsque j'actionne le switch. :oops2: Par ailleurs, je le considère comme un footswitch car le résultat est le même (tout en revenant moins cher)et je l'utilise au pied :clin:
12
Tu avais parlé de switch genre les paul, ce qui n'est donc pas le cas ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Exact, car sur une lp t'as trois positions. :oops: :oops2: j'y faisais plus allusion quant à la forme et au type de switch :lol: :8)
14
Mais si je veux relier une guitare à 2 ampli , il me faut un deusième switch pour combiner les deux canaux non? ( désolé fredian je compte mettre des footswitch sur ma boîte :clin: )
15
:noidea: pas nécessairement. si tu n'utilises qu'une guitare, il te suffit de la brancher à l'inverse de ce que je fais avec le mien.
Quant au "switch", c'est une affaire de goût, mais tu peux en trouver un pour pas cher, chez conrad et peut être bien chez NOS ou thomann (mais pas sûr) :?!:
16
En fait ce que je veux dire , c'est qu'il faut que je puisse selectionner soit un ampli seul , soit l'autre seul , soit les deux en même temps...
17
Franchement 15 euros pour le kit, c'est pas cher.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Je vais paraîte idiot , mais étant donné que je ne parle pas un mot allemand dans le site je m'y retrouve pas du tout :???:
19
Ok, dans ce cas, il va en effet te manquer un switch (ou une position) pour l'utilisation simultanée. Dans ce cas, peut être que la formule du doc te conviendrait mieux. c'est 15 euros AVEC ou SANS les frais de port? car tu peux trouver tout le matos chez l'electronicien du coin qui en plus pourra t'aider pour le cavblage et les raccords si jamais tu galères. sinon, essaies d'aller voir sur le site de conrad.
20
Je viens de trouver la page! Merci beaucoups!
Mais c'est vrai que si j'avais pu faire ça sans avoir à prendre des frais de port ça aurait été mieux , mais je vais faire avec! merci :clin: