Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le meilleur contrôleur MIDI selon vous ?

• 21 réponses
  • 14 participants
  • 1 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le meilleur contrôleur MIDI selon vous ?
Salut !
Voilà j'ai le préampli multi-effets Prophecy de Rocktron.
J'utilise le MFC-10 de Yamaha comme contrôleur MIDI pour changer mes patchs et je me demandais quel était le le meilleur contrôleur MIDI selon vous.

En fait, je me demande s'il existe un contrôleur MIDI permettant d'activer/désactiver les effets dans un patch sans devoir utiliser la pédale d'expression pour le faire comme le MFC-10.

Il y a le All Access de Rocktron, mais les boutons m'ont l'air petit pour mes grands pieds :mdr:

Bref, qui utilise quoi comme contrôleur MIDI pour son préampli

A +
Fluflu
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact, le Lexicon est très pro aussi. Je l'avais oublié celui-là! :oops:
12
1000 Euros le lexicon :8O:
13
14
Le lexicon tu peux le trouver d'occaze pour 400 euros. C'est le plus complet au niveau fonction avec le rocktron All-Access.
15
Comment ce fait-ce qu'il soit classer sous multi-effets pour guitare dans AF ? :???:
Une erreur ou c'est le cas ?
16
C'est clairement une erreur.
17
ART X15
18
Up ! :bravo:

Je possède un VG 88 et une whammy que je souhaite piloter via MIDI mais je cherche un équivalent du Rocktron all access car celui ci d'une part introuvable en France est tout de même tres cher à l'etranger.

Que me conseillez vous? Bien que j'ai vu le Behringer FCB 1010 et le Lexicon MPX R1.

Merci
19
Perso j utilise un pedalier engl z 12 et c'est du costaud.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
20
Moi j'ai le FC-200 de roland et il me convient parfaitement !
Bon c'est sur que si j'étais riche je prendrais peut-être un all access, mais pour l'instant je suis pas riche ............................... :(((
D'ailleurs pour le même prix le ground control m'a l'air super, mais le FC-200, un peu moins classe esthétiquement, a le mérite d'avoir une pédale d'expression et d'être plus compact.

Une petite question pendant que je suis là : est-ce qu'avec mon FC-200 je peux piloter n'importe quel rack d'effets qui possède une prise MIDI ou est-ce que je peux piloter que du BOSS et du ROLAND ?
Ca fait plaisir.