Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedalier multi effet j'hésite! aidez moi! (vamp2,gnx1,AX1500G,AX10G,AX1000G.)

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 864 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pedalier multi effet j'hésite! aidez moi! (vamp2,gnx1,AX1500G,AX10G,AX1000G.)
Je suis perdu lequel choisir pour un budjet de - de 250 euros!
vamp2,gnx1,AX1500G,AX10G,AX1000G ?? y en a d'autre de bien?
pour jouer des truc à la muse mais pas que ca, pour jouer du hard rock. Avec des fuzz bien gras(si possible), et un bon whammy ( si possible) merci!
2
Le Digitech RP14D :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C11272.html

Il contient notamment le Whammy maison, et se négocie d'occas autour de - 250 euros :D: ...


:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

3
J'ai vu les avis et il ne m'ont pas trop convaincu, de plus a 100 euro je de moins unité j'ai quasiment tous ceux du dessus.Moins je dépenserais mieux ce sera! Quel est le mieux dans la liste que j'ai donné plus haut? le GNX1 je crois qui y a un whammy de même que le ax10g
merci
4
Moi je te conseil le Korg AX10G... je l'ai déjà tester ca vau le cout... surtout le rapport qualité prix est excelent!!!! si tu n'a pas un ampli de 3000W :surpris: pour faire de super concert au stade de france ca te suffira largement!!!!! :up:
LudoGratteux
5
Salut
Je suis actuellement en possesions du AX1000G et sa fait à peu pret 3ans qe je tourne avec en live. c'est un bon pédalier, mai son grand frére le AX1500G vaut plus le coup de plus c'est n des multieffets les mieux coté sur audiofanzine...pour ma part je change de pédalier pour passé au TONELAB SE de chez vox (et sa...he ben sa déchire.... :diable: )
P.S: un seul gros probléme pour le AX1000G a mon avis c'est la latence entre le changement de son, je ne peu pas dire pour le AX1500G: a essayer
6
Salut à tous, moi je serai bien tenté pour le Vamp2 mais je ne sais pas comment ca fonctionne. Est- ce qu'on a besoin d'une pédale d'effet de base qu'il faut relier au vamp ou est-ce que ca marche sans aucun autre dispositif. Moi je voudrai utilisé le vamp2 comme simple pédale d'effets. Alors en gros est-ce que je peux l'utilisé sans pédale et sans ordinateur. Comme dit je veux juste le brancher à mon amplis pour en ressortir des effets. Merci d'avance...
7
J'ai perso un V-amp 2 et en suis très satisfait (je joue du métal, et la palette de sons me convient parfaitement). Je m'en sers comme préampli (ce qui est son rôle principal. On trouve une description précise sur le site de Behringer, avec de nombreux sons à télécharger. A mon avis, de quoi trouver son bonheur avec ce multi-effet (surtout au prix où on peut le trouver outre-Rhin : j'ai payé le mien neuf 99 Euros). Il possède de plus un pédalier pour changer de son.
Bref, pour moi, du bonheur en plastique.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E