3.3/5
  • JLDavidJLDavid

Comment faire mieux à ce prix?

M-Audio Ex-PPublié le 22/01/20 à 13:48
    1 photo
    Ne pas se fier à l'aspect un peu cheap de la chose: Certes, il ne faudrait pas sauter dessus brutalement, mais cette EX-P fonctionne fort bien, sa course est optimale, elle est douce mais tient en place; elle fait aussi bien que la Roland EV-5 et bien mieux que la Boss EV-30 (l'employé d'une certaine firme de vente en ligne m'a aussi confirmé qu'il préférait cette M-Audio à la EV-30). Le switch M-audio / Other est un plus indéniable qui évitera des mauvaises surprises. Et le rapport qualité-prix est enfin réaliste (et fait imaginer la marge réalisée par celles qui se vendent 4 fois plus cher, comme l'EV-5). Simplement, un jack femelle pour y brancher le câble d'une longueur de son choix remplacerait avec bonheur celui qui en sort, plutôt bas de gamme et d'une longueur rarement utile. Mais avec un peu d'astuce, et de minutie, on peut y remédier: voir photo ci-jointe.
  • a.chaveza.chavez

M-Audio Ex-PPublié le 18/02/11 à 17:26
    C'est une pédale d'expression qui va envoyer un signal MIDI, je l'utilise pour l'instant avec la xone 4d comme parametre dry/wet du flanger

Mon avis est que si vous cherchez une pédale MIDI tout simplement ,n'allez pas chercher plus loin, c'est pas cher et ça fait tout ce qu'on demande.

Elle ne glisse pas sur mon sol donc pour ce point je confirme aussi

Parfait a mon avis mais je le répète ,c'est simplement si vous voulez UNE pédale MIDI et rien de plus .
  • TobelTobel

M-Audio Ex-PPublié le 04/01/06 à 23:05
    Pédale d'expression MIDI toute simple, à un prix raisonable, d'une très bonne qualité de fabrication, qui ne glisse pas sur un carrelage lisse. Et elle marche parfaitement !

Un potentiomètre permet de règler la valeur MIDI minimale au repos et un interrupteur sélectionne le mode d'utilisation (matériel M-Audio ou autre). Il y a donc tout ce qu'il faut pour jouer avec nuance !

A noter que les claviers E-MU XBoard l'accepte parfaitement en mode d'utilisation "M-Audio".

Très bon choix que je referai les yeux fermés !