Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Mastermind GT/22
Photos
1/1
Rjm Music Technologies Mastermind GT/22

Pédale/pédalier MIDI de la marque Rjm Music Technologies appartenant à la série Mastermind GT

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur Mastermind GT

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du contrôleur Mastermind GT
RJM annonce le début de la vente du pédalier contrôleur MIDI Mastermind GT pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
presque 2000$ on atteint des sommets!
Sysex and sun!
3
Oui, c'est ce que je me dis aussi...

Et puis

Citation de site :
The Mastermind GT is the result of years of research and development


pour en arriver à un contrôleur où toutes les affectations semblent se faire à la mano, à une époque où la concurrence propose la reconnaissance automatique de paramètres à un tarif nettement moins élevé, c'est un peu du foutage, me semble-t-il...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4
Bonjour .
En effet cela aurai pu etre tres interessant la mooitie du prix .. la concurence venant de chez Fractal MFC 01 propose un materiel equivalent moins couteux et les diverses info par les ecrans sur le pedalier du master GT ne me semblent pas suffisantes pour justifier un tel ecart de prix....

Par contre, y a t-il un moyen de programmation facon Automap novation?? c'est bien ce qui manque aujourdhui pour simplifier les combinaisons de touches aux pieds et faire des claquettes de 10 min pour une programmation...