TC Electronic G-Minor

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • AlyvestAlyvest

TC Electronic G-MinorPublié le 03/02/06 à 08:31
    Je l'utilise depuis maintenant 2 ans et je reste conquis par ce pédalier midi.
    Il est vraiment pratique de par sa taille réduite, car étant chanteur, je n'ai pas à courir pour enclencher tel ou tel pattern.
    Le tap tempo est une fonction géniale et directement accessible.

Ce que je regrette, est l'absence d'un footswitch pour revenir au dernier preset, ce qui pourrait être vraiment pratique (exemple : le digitech control 8).
    Il est vrai que le g-minor est un peu cher, et il semble fragile, mais avec le recul, il est toujours nickel, et n'a jamais eut de soucis, malgré les coups de pied répétés...
    Après avoir essayé un Engl, et un digitech control 8, je suis vraiment satisfait du g-minor
    Je l'utilise depuis maintenant 2 ans et je reste conquis par ce pédalier midi.
    Le tap tempo est une fonction géniale et directement accessible.