Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boscomac Twinkle
Photos
1/1
Boscomac Twinkle

Percussion tonale virtuelle de la marque Boscomac

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Boscomac offre Twinkle pour Reaktor

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 117 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Boscomac offre Twinkle pour Reaktor
Boscomac fête la venue de Saint Nicolas avec un instrument qui vous aidera à composer vos comptines de Noël avec Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Chouette...c'est Noël, quoi ! :8):bravo:
3
Et comme d'hab, les démos audio sont d'enfer!

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Clair, ce mec c'est Jésus pour moi ! Le nombre de fois oùje me sers de ses ensembles ne se comptent même pas !
5
Citation de Nantho :
Clair, ce mec c'est Jésus pour moi ! Le nombre de fois oùje me sers de ses ensembles ne se comptent même pas !


Putain, je viens d'aller sur son site, et je suis encore en train d'écouter les démos...et la plupart de ses freewares sont de vraies TUERIES !!! :8O::8O::8O::bave::bave::bave::aime::aime::aime:
6

http://soundcloud.com/adrienm

7
Et il est français. Et charmant. N'hésitez pas à faire un don PayPal.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Citation de Los :
Et il est français. Et charmant. N'hésitez pas à faire un don PayPal.


Je pense que je n'y manquerai pas, car franchement, toute cette qualité en quantité, c'est mérité. Notamment son wurly qu'est carrément pas piqué des hannetons... :bave:
9
Ceci dit, question qui m'interroge : est-ce que ses plugs peuvent fonctionner avec Reaktor Player ? Pcq c'est le Player que j'ai eu avec mon SO2, moi... Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur la question ? :??:
10
Malheureusement les boscomacs ne fonctionnent pas sous reaktor player à ma connaissance. Seuls des ensembles choisis Par NI (generalement des extensions payantes comme the mouth) sont disponibles sous reaktor player. Il faut donc la version 5.9 complete de reaktor pour faire tourner ces ensembles (j'ai encore des versions qui tournent sur 5.8 pour la retrocompatibilité avec mon vieux macbook bloqué sur snow leopard)

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140