Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OSC Audio Kalimba Keys
Photos
1/1
OSC Audio Kalimba Keys

Percussion tonale virtuelle de la marque OSC Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Dépêchez-vous d’aller télécharger Kalimba Keys !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Dépêchez-vous d’aller télécharger Kalimba Keys !
344155.png
Durant quelques jours encore, la banque de sons Kalimba Keys est offerte par OSC Audio.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Désolé, le code offre que vous souhaitez utiliser est invalide".
Pas grave. J'en ai déjà 9 venant tous de chez Pianobook. Sanza, Mbira, Kalimba... Être encore plus gourmand ne serait pas salutaire pour l’embonpoint des HDD.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
Ah ! Si. Cela fonctionne, mais c'est en majuscules, soit KALIMBAKEYSFREE.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Ca été plus fort que toi, pas pu t'empêcher de l'avoir :mdr: Merci pour ton obstination ou GAS :mrg:

JayBignoise "A moi, à moi !"

Edit : C'est un plug in indépendant, il ne s'ouvre pas dans Descent Sampler. Testé 3 minutes, désinstallé dans la foulé. Il n'apporte rien que nous ne puissions dèjà faire avec un preset de type pluck, des modulations et du echo / delay.

JayBIgnoise "Low gas"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 13:05:17 ]

5
Nous sommes bien d'accords. Du coup... J'en ai trouvé d'autres ! :facepalm::facepalm::facepalm: Après un gros comparo, au final, j'aurais quand même la musette moins chargée : il y en a plein qui dégagent. Et j'ai fait une jolie découverte. Je raconte. Ça me fera un endroit vers où pointer mon raccourcis dans le dossier mes p'tits tops.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 18:22:36 ]

7
Merci beaucoup pour tout ça !
Je viens de passer 45mn sur Quilcomm, c'est fabuleux ! ! Entre les instruments tous plus rares et exotiques les uns que les autres, la synthèse ceci-cela, les effets qu'il n'a pas trouvé ailleurs alors il les fabrique, il y a vraiment de quoi donner une indigestion au disque dur et ensuite faire autre chose que du planplan !
Perso j'ai un hub USB3 alimenté sur 7 sorties, de façon à avoir les anciens HDD, le 4TO et bientôt le 5TO... Il va falloir quand même que je fasse du ménage comme toi, ne serait-ce que pour éviter les plantages de Reaper au démarrage quand il scanne tous les plugins.
Et tiens-nous au courant pour les orchestres, il n'y en a pas tant que cela de gratuits

Be bop a loulou !

8
Vouaye. Même combat pour les deux. Ça me rassure, je ne suis pas tout seul. :boire:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.