Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EastWest Quantum Leap Stormdrum
Photos
1/10
EastWest Quantum Leap Stormdrum

Sujet Qui la deja essayer

  • 271 réponses
  • 16 participants
  • 5 036 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il :oops:
merci de me repondre
a bientot
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui tout à fait :mrg: mais comme percu si on possède un symphonic orchestra gold et un ra on a tout les trucs d'orchestre et pas mal de percu ethniques. Donc je voulais savoir ce qu'apporte SD par rapport à ça à part les boucles.
22

Citation : Oui tout à fait mais comme percu si on possède un symphonic orchestra gold et un ra on a tout les trucs d'orchestre et pas mal de percu ethniques. Donc je voulais savoir ce qu'apporte SD par rapport à ça à part les boucles.



Clairement, pas grand chose, juste des boucles très dynamiques et parfaitement adaptées pour la musique à l'image. Ce n'est pas du tout un outil pour faire de l'ethnique ou du rock.
C'est un outil à part, voilà tout, totalement sound design...

Il y a des kits, certes, mais pareil, ils sont très typés, et trop limités pour du rock ou de l'électro, qui bénéficient de produits dédiés sans commune mesure.

Pourquoi j'ai SD ? Parce que je fais de la musique à l'image, et parce que je l'ai payé pas cher du tout (énorme réduction de la part d'EW).
23
Exact.


Neil.
24
Si vous écoutez mon morceau "Chariotte", j'ai utilisé Stormdurm, ... si ça vous dit d'écouter.


25
Punaise si motorcycle kingdom ça sonne pas rock ..... écoutez ça sur le site, la batterie sonne d'enfer ou alors j'ai de la m**** dans les oreilles
26
Bah c'est ce qu'il me semble, d'ailleurs dans les démos loop yen a pleins qui sonnent électro, mais apparement le gros plus c'est pour le style BO. Dommage qu'on puisse pas l'essayer kek' part...
27
Il est bien ton morceau robi :bravo:
c'est des loops ou du note à note?
28
En fait c'est un mélange des deux ...
Le premier son de percu, il n'est pas comme ça à l'origine : j'ai enlevé l'attaque en mettant le son à zero, puis le montant très vite, ça rend bien je trouve.


29
Ah ok je vois tu coupes l'attaque pour laisser le reste de l'enveloppe du son avec un crescendo, ouais ingénieu on fait souvent ça en musique électro accoustique avec les percus. Intéressant de voir que ça passe bien avec SD!
30
Dis Robi la batterie et les percus dans ton morceau harpage ( :bravo: ) c'est du SD?