Qui la deja essayer
- 271 réponses
- 16 participants
- 5 704 vues
- 15 followers

irezumi
582

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2004 à 20:13:57Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il
merci de me repondre
a bientot
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il

merci de me repondre
a bientot

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 05/07/2005 à 13:46:27
Salut Neil merci
C'est enorme comme tva
enfin ca reste plus rentable que d'acheter les deux logiciels en france!
à 25% ça me fait 77€ de tva a peu pres donc bon allez ça reste bon...
And Now Ladies and gentlemen "CHECK OUT"!
en esperant que tout se passe bien...
C'est enorme comme tva

à 25% ça me fait 77€ de tva a peu pres donc bon allez ça reste bon...
And Now Ladies and gentlemen "CHECK OUT"!

0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
102 Posté le 05/07/2005 à 13:53:50
Citation : Your order has been confirmed.

0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 05/07/2005 à 14:02:24
Attends si j'ai bien compris tu as fait une seule commande avec deux produits. donc oui dans ce cas la il n'y a qu'un seul frais de transport. mais dans le cas ou on passe deux commandes parce que leur systèmes de code promo n'en prend qu'un à la fois, pour bénéficier donc d'une promo sur chacun des produits, est-ce que east west aura la présence d'esprit de mettre uniquement un seul frais de transport?
le taux de change varie entre 1€=1,1917$ et 1€=1,1891$.
Skeukelk1 a dézinfos sur altered states please 
le taux de change varie entre 1€=1,1917$ et 1€=1,1891$.

0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 05/07/2005 à 14:16:20
Pas d'info sur altered states désolé
Par contre je sais pas, quand tu fait ta commande tu met tes deux produits donc apres dans ta "shopping cart" tu peu rentrer le code promo donc tu rentre storm, tu fait recalculer, et là magie il t'as réduit le prix (bon jusqu'a là c'est ce que j'ai fait) mais apres tu as toujours le chmp permettant de rentrer un "promotional code" donc tu devrais essayer de rentrer le code du logiciel qui t'interesse, et a nouveau tu fait recalculer, peut etre qu'il conservera la promo anterieure non? ainsi une seule commande et réduction sur les deux!
Par contre je sais pas, quand tu fait ta commande tu met tes deux produits donc apres dans ta "shopping cart" tu peu rentrer le code promo donc tu rentre storm, tu fait recalculer, et là magie il t'as réduit le prix (bon jusqu'a là c'est ce que j'ai fait) mais apres tu as toujours le chmp permettant de rentrer un "promotional code" donc tu devrais essayer de rentrer le code du logiciel qui t'interesse, et a nouveau tu fait recalculer, peut etre qu'il conservera la promo anterieure non? ainsi une seule commande et réduction sur les deux!
0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 06/07/2005 à 12:46:01
Hop commandé
pour le code promo yavait pas moyen je me suis arrangé avec dame jenni. normalement elle va recalculer pour moi les promos...inch'allah
pour le code promo yavait pas moyen je me suis arrangé avec dame jenni. normalement elle va recalculer pour moi les promos...inch'allah

Hors sujet : masterpingu t'as pris quoi avec SD? si c'est pas indiscret
0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 06/07/2005 à 12:56:53
Si c'est kré kré indiscret
J'ai pris la totale enfin East West Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition, et donc Storm Drum
je réalise pas encore, j'attend de les avoir devant les yeux 
Tiens sinon je sais pas si ça peu t'aider :
Altered States

J'ai pris la totale enfin East West Quantum Leap Symphonic Orchestra Silver Edition, et donc Storm Drum

Tiens sinon je sais pas si ça peu t'aider :
Altered States
0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 06/07/2005 à 23:39:17
Merci maitre pingouin mais le lien est défectueux. Mais euh enfait c'est euh trop euh tard (commandé)
Est-ce qu'on peut passer les boucles à l'enver avec intact?

Est-ce qu'on peut passer les boucles à l'enver avec intact?
0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
108 Posté le 07/07/2005 à 16:59:58
De rien!
A cette question répondre je ne puis

Citation : Est-ce qu'on peut passer les boucles à l'enver avec intact?
A cette question répondre je ne puis

0

Anonyme
521397

109 Posté le 07/07/2005 à 17:54:12
OUI!
En haut à droite "reverse">
https://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/3/6/36877.gif
Neil.
En haut à droite "reverse">
https://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/3/6/36877.gif
Neil.
0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 07/07/2005 à 18:07:59
Ah excellent 

0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 08/07/2005 à 16:01:05
Hors sujet : putain 99,26€ à payer à fedex c'est abusé!
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
112 Posté le 08/07/2005 à 16:46:23
Hors sujet : faut dire merci aux politicards, vive la T.V.A. biennnnn
0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 08/07/2005 à 17:58:56

0

Anonyme
521397

114 Posté le 08/07/2005 à 22:20:42
Entre 500 et 600 Euros normalement...Si je ne m'abuse.
Neil.
Neil.
0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 09/07/2005 à 00:51:05
Moins que ça. faudra que je recalcule (j'ai pas encore été livré) environs 400€. je trouve ça super chelou surtout que pour le gold j'avais payé 80€. A fedex (comme j'ai gueulé
) on m'a dit que le poid du colis était à prendre en compte, donc le double par rapport à ma commande de gold puisqu'il y a deux produits. mais c'est chelou parce que le prix d'envoi il est payé à eastwest donc le poid normalement est pas retenu. Mais apparement si...ça fait encore des économies mais moins...et je trouve ça complètement abusé. J'imagine qu'une procédure de plainte non seulement n'aboutit à rien et en plus ils avaient l'air d'avoir fait un calcul détaillé, donc rien à faire...je veux bien qu'on protège le marché français mais les promos sur les soft on les voit pratiquement jamais dans les magasins en france...bref...ça arrive lundi normalement 

0

Anonyme
521397

116 Posté le 09/07/2005 à 01:26:36
Citation : on m'a dit que le poid du colis était à prendre en compte,
C'est quoi tes produits??Des boules de pétanques?
Neil.
0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
117 Posté le 09/07/2005 à 10:56:51
C'est du pipo ça, la tva est calculée par rapport au prix total h.t., le poids du colis et le volume du colis ne servent qu'à calculer le prix du port,, exemple: ton colis pèse 2 kilogrammes or il a un volume de 18000 cm3 ( colis de 30*20*30cm ) tu divises les 18000 par 6000 pour avoir le poids volumétrique et tu obtiens 3 ,3 étant supérieur à 2 tu paieras des frais de port comme si tu avais un colis de 3 kilos, et c'est tout, j'ai jamais entendu que le volume entrait en ligne de compte pour le tva,
si quelqu'un l'a déjà entendu qu'il se fasse connaître....

0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 09/07/2005 à 12:05:21
Bon je vois que je suis pas tout seul à avoir comme un soucis avec les taxes
Je resume mon cas, parce que j'aimerais bien que vous me disiez si chez fedex ils se sont pas palanté
Jeudi, Jennifer de East West m'envoi un mail pour me dire que Orchestra Silver est en rupture de stock, donc il me l'enverrons dans deux semaines environ, sans me compter un second frais de port, et en me facturant le prix promo biensur.
Je lui demande pour Stormdrum comment ça se passe elle me repond qu'il partait aujourd'hui (donc le jeudi)
Vendredi Fed ex m'appel (bon répondeur) je les rapel aujourd'hui, et la demoiselle, m'informe que j'en est pour 79.65€ de taxes
alors je lui demande si ils m'on taxé toute la commande, qui comportait deux produit mais qui sera livré en deux fois donc, et elle me dit que la taxe à été calculé sur 200$ ce qui semble etre le prix de storm drum seul..
Donc je lui demande comment ça va se passer pour le seconc colis et là elle me dit queje vais repayer des taxes dessus
là je comprend plus c'est possible qu'ils se soit plantés? parce que si je me base sur tes dires Neil c'etait 42€ de taxes pour storm drum; hors là elle me demande le double sans compter Orchestra Silver
Si vous pouviez m'eclairer, m'expliquer, me dire qu'elle s'est trompé... ça serait sympa parce que là j'etait un peu degouté en racrochant

Je resume mon cas, parce que j'aimerais bien que vous me disiez si chez fedex ils se sont pas palanté
Jeudi, Jennifer de East West m'envoi un mail pour me dire que Orchestra Silver est en rupture de stock, donc il me l'enverrons dans deux semaines environ, sans me compter un second frais de port, et en me facturant le prix promo biensur.
Je lui demande pour Stormdrum comment ça se passe elle me repond qu'il partait aujourd'hui (donc le jeudi)
Vendredi Fed ex m'appel (bon répondeur) je les rapel aujourd'hui, et la demoiselle, m'informe que j'en est pour 79.65€ de taxes

Donc je lui demande comment ça va se passer pour le seconc colis et là elle me dit queje vais repayer des taxes dessus

Si vous pouviez m'eclairer, m'expliquer, me dire qu'elle s'est trompé... ça serait sympa parce que là j'etait un peu degouté en racrochant

0

bessinnox
5544

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
119 Posté le 09/07/2005 à 12:35:35
Appelles fedex et dis leur que pour 200$ c'est dans les 42 euros car tu as des connaissances qui ont commandé le même truc et là elle devra se remettre en question
0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 09/07/2005 à 12:49:25
Bon je vais faire ça oui merci,
parce que à mon avis y eu un probleme
Je vous tiens au courant...........

Je vous tiens au courant...........
0

Anonyme
521397

121 Posté le 09/07/2005 à 12:57:51
Oui, effectivement, y a soucis là>>>
STORMDRUM=42.64 Euros TTC de taxe, point barre.
Neil.
STORMDRUM=42.64 Euros TTC de taxe, point barre.
Neil.
0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 09/07/2005 à 15:01:00
Clairement ya de l'abus encore plus que dans mon cas. Pour l'orchestra gold j'en ai eu pour 80 € et il était dans les allentours de 550€. tiens nous au courant et méfie toi si elle te parle du poid de ton colis

0

solhemnis
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 09/07/2005 à 15:11:08
Ou alors tout simplement eastwest t'as fait payer les deux produits, t'en envoie un puis l'autre, mais tu payes tout d'un coup plus frais pour l'autre envoie. euh c'est pas très clair: en gros premier envoie (stormdrum) fedex reçoit la facture eastwest du prix des deux produits, et avec l'envoie suivant (silver) fedex te fait pas de cadeau, même sur une facture ou normalement ya rien à payer à eastwest.
merde j'arrive pas à savoir si c'est clair
si j'ai bien compris ce que j'ai écris, et si biensur ca correspond à la réalité, vaut mieux dire à jenni d'envoyer les deux trucs d'un seul coup, comme ça avec fedex t'as qu'un seul prix à payer.
J'ai l'impression que c'est ça qui c'est passé
merde j'arrive pas à savoir si c'est clair

si j'ai bien compris ce que j'ai écris, et si biensur ca correspond à la réalité, vaut mieux dire à jenni d'envoyer les deux trucs d'un seul coup, comme ça avec fedex t'as qu'un seul prix à payer.
J'ai l'impression que c'est ça qui c'est passé

0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
124 Posté le 11/07/2005 à 23:26:31
Désolé j'ai tardé à répondre j'ai eu des problemes internet...
Alors j'ai appelé FedEx, donc effectivement il se sont raviser, et comme j'ai de la chance il y avait un double probleme.
Le produit stormdrum à 200$ devait supporter la taxe de toute la commande apparament, et en plus le systeme de taux de change avait planté
youpi! donc bon il m'a demandé un mail comme quoi je confirmais que le colis arriverait en deux fois et je l'ai envoyé mainteant j'attend, mais je pense que je vais le rapeler demain... en plus je part lundi prochain donc super!
En fait c'est trop tard pour dire à jenni d'envoyer tout en meme temps puisqu'apparament stormdrum est quelque part en france attendant de me rencontrer
Ne perdone pas espoir...
Alors j'ai appelé FedEx, donc effectivement il se sont raviser, et comme j'ai de la chance il y avait un double probleme.
Le produit stormdrum à 200$ devait supporter la taxe de toute la commande apparament, et en plus le systeme de taux de change avait planté

En fait c'est trop tard pour dire à jenni d'envoyer tout en meme temps puisqu'apparament stormdrum est quelque part en france attendant de me rencontrer

Ne perdone pas espoir...
0

Masterpingu
1256

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 12/07/2005 à 12:18:49
Citation : STORMDRUM=42.64 Euros TTC de taxe, point barre.
51.63€ ....
J'abadonne là je paye que tout ce bor... soit fini
0
- < Liste des sujets
- Charte