Qui la deja essayer
- 271 réponses
- 16 participants
- 5 133 vues
- 15 followers
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/05/2004 à 20:13:57Qui la deja essayer
Hello
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il
merci de me repondre
a bientot
ca vaut quoi ce logiciel
comment fonctione t'il
merci de me repondre
a bientot
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 17/06/2005 à 10:41:49
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 17/06/2005 à 10:52:46
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 17/06/2005 à 12:00:26
Citation : quelqun sait si on peut le piloter via un controleur midi ?
Euh, ben c'est fait pour ça non ?luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 17/06/2005 à 12:03:30
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 17/06/2005 à 12:07:00
Heu robi j'ai rien pigé c'est normal ???
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 17/06/2005 à 12:07:00
Ah, mais j'avais pas trop compris le sens de ta question.
La liste des contrôleurs, en fait, c'est celle que tu trouverais sur kompakt, ou sur intakt, ou sur kontakt, en gros, je ne sais où, mais pour kontakt par exemple il y a bcp d'automatiosatin si tu veux.
tout dépend de ce que tu veux contrôler, mais à la base, c'est de la lecture de sample, pas de la synthèse pure ... donc t'as pas bcp de trucs à contrôler, si ce n'est les notes ...
La liste des contrôleurs, en fait, c'est celle que tu trouverais sur kompakt, ou sur intakt, ou sur kontakt, en gros, je ne sais où, mais pour kontakt par exemple il y a bcp d'automatiosatin si tu veux.
tout dépend de ce que tu veux contrôler, mais à la base, c'est de la lecture de sample, pas de la synthèse pure ... donc t'as pas bcp de trucs à contrôler, si ce n'est les notes ...
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 17/06/2005 à 20:04:00
Pour les controleurs ça doit se trouver facilement, normalement c dans le manuel. maintenant si tu ne l'as pas, j'imagine que c'est pour toutes les interfaces la même chose, donc tu peux essayer de chercher ceux de ewqlso par exemple...mais je sais pas trop.
robi pour ton morceau je voyais flute ou "cythare" car déjà bcp de synthé ou disons de sound design. donc contrast instru acoustique ambiance synthétique. guitare acoustique: trop maigre pour un truc de cette ampleure. guitare électrique avec disto. pourquoi pas mais faut voir dans quel style...peux-tu préciser ce que tu entends par son de cythare...autre que par brice parce que j'ai jamais entendu parler de ce truc...(s'pourrait que j'ai un truc en stock)
aplus
robi pour ton morceau je voyais flute ou "cythare" car déjà bcp de synthé ou disons de sound design. donc contrast instru acoustique ambiance synthétique. guitare acoustique: trop maigre pour un truc de cette ampleure. guitare électrique avec disto. pourquoi pas mais faut voir dans quel style...peux-tu préciser ce que tu entends par son de cythare...autre que par brice parce que j'ai jamais entendu parler de ce truc...(s'pourrait que j'ai un truc en stock)
aplus
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 18/06/2005 à 00:16:09
Bonjour bonjour,
Une question me tarode (et pas qu'une), pour utiliser le "mode" note à note, il faut kompakt? etsi on l'a pas faut le prendre ce qui fait qu'au lieu de 350€ on en à pour 500, j'ai bon? la partie boucle par contre elle fonctione sur l'interface intakt inclue?
D'autre part vous disiez que c'etait pas trop electro me semble t il mais pour faire de la BO style action, c'est possible?
Ultime question, la difference entre stylus et storm drum? complémentaires ou on peut se passer de l'un des deux? Parce que j'ai cru entendre que stylus sonnait plus electro non?
merci
Ps au fait cest normal que le groupbuy soit au meme tarif que le "solo" buy?
Une question me tarode (et pas qu'une), pour utiliser le "mode" note à note, il faut kompakt? etsi on l'a pas faut le prendre ce qui fait qu'au lieu de 350€ on en à pour 500, j'ai bon? la partie boucle par contre elle fonctione sur l'interface intakt inclue?
D'autre part vous disiez que c'etait pas trop electro me semble t il mais pour faire de la BO style action, c'est possible?
Ultime question, la difference entre stylus et storm drum? complémentaires ou on peut se passer de l'un des deux? Parce que j'ai cru entendre que stylus sonnait plus electro non?
merci
Ps au fait cest normal que le groupbuy soit au meme tarif que le "solo" buy?
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 19/06/2005 à 12:08:16
masterpingu toutes les infos sont bien précisées dans la description du produit. non le group buy est à 199$ en ce moment au lieu de 399; et oui kompakt est bien inclu ainsi que intakt.
d'après ce que j'ai capté stylus et SD ont rien à voir. en tres gros: SD c'est pour les scènes de course poursuite en bagnole ou Schwarzy transpire et shoot au bazooka des méchants aux noms evocateurs de colonel mustafa. stylus c plus une superbe cubaine qui va t'apprendre une salsa toride.
mais vu que j'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre...
d'après ce que j'ai capté stylus et SD ont rien à voir. en tres gros: SD c'est pour les scènes de course poursuite en bagnole ou Schwarzy transpire et shoot au bazooka des méchants aux noms evocateurs de colonel mustafa. stylus c plus une superbe cubaine qui va t'apprendre une salsa toride.
mais vu que j'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre...
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 19/06/2005 à 13:13:27
merci beaucoup
Effectivement c'est en tres tres gros
Il me semble que stylus peut aussi etre un teuffeuse tres speed...
bon c'est bien tout ça merci!
Effectivement c'est en tres tres gros
Il me semble que stylus peut aussi etre un teuffeuse tres speed...
bon c'est bien tout ça merci!
- < Liste des sujets
- Charte