Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 5
Photos
1/192
Native Instruments Kontakt 5

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Kontakt

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : -50% sur les effets et instruments Komplete

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 206 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : -50% sur les effets et instruments Komplete
Native Instruments lance une vente flash d'une semaine sur 10 instruments et effets virtuels de la série Komplete, avec 50% de réduction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal non ? La question que je me pose, c'est:
A quand Kontakt 6 ? Dans 1 mois ? 6 mois ?
Ne vaut-il pas mieux attendre et payer Kontakt 6 au prix fort ?
3
j'aurais préféré komplete à -50%, comme l'an dernier.
4
Oui c'est vrai, habituellement on a droit à -50% sur les mise à jour de Komplete..... pour l'instant rien mais l'été est pas fini avec un peu de chance après cette promo viendra celle qu'on attend.....
5
-50% sur la mise a jour Komplete seulement ? Pas sur le pack complet ?
Kontakt 5 date un peu maintenant. Je me demande si les sons orchestraux sont pas un peu vieillissants. Les démos du site ne m'ont pas convaincu plus que ça... (www.native-instruments.com/fr/products/komplete/synths-samplers/kontakt-5/videos-sounds-images/?content=936). Ca manque un peu de réalisme je trouve.

Je lorgne en même temps sur la East West Symphonic Orchestra Gold CP que l'on trouve à 229€. Après, Kontakt c'est un sampleur plus généraliste. On peut trouver d'autres packs de sons orchestraux au besoin. Vous en pensez quoi ?

6
on achète en général plus kontakt pour le moteur que pour la banque de son (qui est quand même correcte)
7
Citation de vexa :
Je lorgne en même temps sur la East West Symphonic Orchestra Gold CP que l'on trouve à 229€. Après, Kontakt c'est un sampleur plus généraliste. On peut trouver d'autres packs de sons orchestraux au besoin. Vous en pensez quoi ?

Très bon rapport qualité/prix Symphonic Orchestra ; très complet et le son est très bon
(les défauts principaux : Plaie, leur lecteur de samples, et puis le retard de cet éditeur sur la concurrence en matière de jeu en temps réel et souplesse d'utilisation (mais bon, là on tape plus dans les mêmes prix) .
Si tu veux acheter du East West guette leurs promos, il y en a en gros une par trimestre. C'est ce que j'avais fait quand j'avais acquis Symphonic Orchestra.

Pour ce qui concerne Native Instruments moi j'attends la promo de l'an prochain sur la Komplete Ultimate, l'offre est devenue vraiment intéressante pour mes besoins (Kontakt + la toute récente banque Action Strings + toute la collection Scarbee + etc).

[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 18:59:11 ]