Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Beat Box Anthology 2
Photos
1/17
UVI Beat Box Anthology 2

Percussion atonale virtuelle de la marque UVI

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI met à jour sa Beat Box Anthology

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 907 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : UVI met à jour sa Beat Box Anthology
La version de Beat Box Anthology pour l’UVI Workstation 2 et Falcon apporte 32 nouvelles boîtes à rythmes, un step séquenceur et des effets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A suivre ..

Vive les BPM !

3
Ça m'a l'air pas mal tout ça :humm::humm:

Quelqu'un a essayé ?
4
Achetée telechargée installée ilockée mais pas encore joué ;)

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

5
Ben je crois que je vais craquer d'ici la fin de journée, mais au cas où je tienne, ton retour sera le bienvenu :boire:
6
Pas avant lundi ou mardi le retour.

*-**-*-**-*-**-*-*-*-*-**-*-**-*-*

Il ne faut pas confondre les fa chauds et les mi-cuits.

Projet en cours : 50NDM - 1 morceau par semaine durant 1 an ^^

7
Surtout lorsqu'on possède la précédente version, le prix de 49 € est intéressant .
8
Ayant la BeatBox Anthology v1, j'ai profité de l'offre à 49€ pour me payer la v2.
J'ai d'autres produits UVI, comme leur CP-70 et le Mellotron, que je trouve d'excellente qualité. BeatBox Anthology v1 est certes basique, mais simple, efficace et rapide à mettre en œuvre ; cependant, concernant cette BeatBox v2, je suis quand même un tantinet déçu...

D'abord les trucs chouettes, et qui manquent dans la v1 : les sorties séparées pour chaque instrument, les effets par instrument, et le séquenceur de patterns (avec un glisser/déposer pour mettre la séquence en MIDI dans son STAN).
Ces ajouts approchent plus le BeatBox Anthology d'outils dédiés comme Geist ou Nerve.

J'ai trouvé des régressions et des bugs par rapport à la v1 ( en plus des photos des boîte à rythme qui sont vachement plus jolies sur la v1 :lol: ) :
- TOUS les kits ont de la réverb et divers effets par défaut sur le Master et les instruments dès qu'on les charge en mémoire, qu'il faut systématiquement désactiver pour avoir le son cru.
- Ensuite, des choix incompréhensibles dans le mapping des kits, par exemple le kit "R Hundred" (Kawai R-100) : cette boîte à rythme a 3 pads de Toms (Hi, Med, Low), que l'on retrouve correctement mappés sur la BeatBox v1, mais sur la v2 on n'a que Hi et Low, le Med ayant été remplacé par une Cowbell :8O: Il faut aller changer les samples avoir les 3 toms (qui sont dispos dans la liste des samples).
- Justement, au niveau du mapping sur le clavier, sur la v1 on a des mappings GM, et on peu avoir accès à tous les instruments d'un kit depuis le clavier ; sur la v2 on n'a que 12 "pads" maximum assignables.
- Sur la v1, le hihat fermé coupe le sample de hihat ouvert (ce qui est logique); sur la v2, le hihat ouvert continue...

Je précise que ceci est le fruit d'une première utilisation pas très approfondie, je me plante peut-être sur certaines choses, n'ayant peut-être pas trouvé l'option adéquate, mais j'ai confiance en ce que ces bugs de jeunesse soient corrigés dans une future mise à jour ;)

[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 10:58:59 ]

9
Bon, peut-être ai-je mal regardé.

Possesseur du Vintage Vault, je ne vois pas sur le site l'endroit pour payer seulement 49€......
10
Il faut que tu te connectes à ton compte sur le site d'UVI, et le prix sera automatiquement modifié.