Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Varazuvi Bongos
Photos
1/1
Varazuvi Bongos

Percussion atonale virtuelle de la marque Varazuvi

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Varazuvi

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 019 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Varazuvi
Amateurs de sound design, de bruitage et compositeurs, nous vous invitons à faire un tour chez Varazuvi qui propose des banques bien sympas…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool...mais...traitez-moi de boulet, mais je ne sais pas où mettre les fichiers pour que SO 2 les reconnaisse...oui je sais, la honte et l'opprobre sont sur moi... :oops::oops::oops:
3
Sur ton ordi, tu dois trouver un répertoire VSTplugins. Son chemin est indiqué dans les préférences de Studio One.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
C'est studio one 2 là.
5

Il y a quand même des préférences, et un chemin indiqué pour les VSTI, je pense (donc j'essuie facepalm ), comme sur la plupart des STAN/DAW/hôtes.

Be bop a loulou !

6
Citation :
des banques bien sympas…

Ah bon ? Ben mon JV 80 d'il y a 20 ans sonne 100 fois mieux que ça ! Ces gens là devraient garder en mémoire quelques vérités issues du bon sens populaire : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre :non: