Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Small Stone Mk4
Photos
1/213
Electro-Harmonix Small Stone Mk4

Phaser Guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Small Stone

Sujet Alimentation electro harmonix ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 5 147 vues
  • 8 followers
1 Alimentation electro harmonix ?
Est-il possible de modifier et de remplacer les connecteurs d'alimentation des electro harmonix pour des connecteurs style Boss ?
Si oui est-ce facile ?
Afficher le premier post
21
Il me semble que ceux vendus par visual sound sont adaptés aux Electro-harmonix(centre positif),mais finalement c'est plus pratique et plus économique de le faire soi même,et puis on peut ajuster la longueur sur-mesure.

Talk about the Blues.

22
C'est pas faux. Mais j'ai déjà essayé de fabriquer mes propres jacks, ils provoquaient des buzz terribles... ;)
Donc pour ceux qui, comme moi, ne savent pas souder proprement deux fils ou sont de parfaits ignorants en matière d'électronique, vous avez la référence ! Perso, j'ai tendance à penser que lorsque je lâche 90€ pour une pédale d'effet, je préfère que tout ce qui entre et sort de la boîte soit de qualité.

Au pire, l'image peut toujours donner de l'inspiration pour voir exactement à quoi ressemble le bricolage, pour les motivés...
23
Certes,mais il y a une différence entre une pédale et souder un malheureux jack,après si on a besoin que d'un seul,et qu'il n'y pas de frais de port,ouais à la limite,je crois que ça se trouve à 5€ et la guirlande à 15€,c'est pas non plus trop cher,mais bon chacun fait avec ses moyens. :bravo:

Talk about the Blues.

24
Et pourquoi pas une bête alim Electro-Harmonix ? Ca existe... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
A ma grande honte, je m'aperçois que SparkendeFugl, dans la toute première réponse, avait déjà tout dit.
1000 excuses pour le doublon. Et oui, l'alim spécifique c'est bien aussi, mais c'est plus cher qu'un simple petit cordon adaptateur que l'on branche sur un adapateur universel ou Boss que l'on possède déjà !
;)
26
Bref tout ça n'a rien d'insurmontable ni d'exceptionnel,rien de quoi qui doivent nous détourner de telles pédales :clin: !
Chacun fait à sa sauce et à sa convenance!

Mais pourtant on entend toujours parler de l'alim' des EH,avec tout plein gens qui râlent et qui ne s'y retrouvent pas,pourtant un connecteur jack c'est quand même plus simple à trouver que n'importe quel autre!
C'est comme pour les jacks audio,quand on dit,lorsque qu'ils sont sur le côté,qu'ils sont du bon sens,alors que les EH sont pas normales,ils sont au dessus............... :| ,c'est le genre de truc qu'on lit souvent sur le web,et jusqu'a preuve du contraire,le fait d'avoir des jacks sur le dessus permet de gagner plus de place sur le pedalboard....bref c'est cool.

Talk about the Blues.